Résolu Mettre Mw3 en Français ps3 dex rebug 4.78

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Bonjour Bonsoir​

J'aimerais savoir si ils était possible de mettre Mw3 en français sur une dex 4.78

Es aussi savoir Pour Bo2 j'ai Bo2 mais mon ModMenu s'active pas à chaque partie j'ai pas de pc pour force host es si je change mon eboot pour le force host es ce que cava changer mon sprx

Es j'aimerais aussi savoir si quelqu'un pourraient me faire tester le mod menu phantom sur mw3 car j'aime l'achète

MERCi D'avance Bonne soirée
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Comment mettre mw3 en français ils faut que je Re telecharge mw3 mais en version française je vient te le prendre sur t411 on verras bien
oui, je t'ai dit, il te faut la version française qui est le BLES01429, donc si tu l'as bien pris, tu l'auras en français ton jeu ;)
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
J'ai cherché La Mise a Jour en Pkg en 1.24 donc je l'installer tout va bien je retourne au jeux mais après quand je veut jouer en ling quand psn patch es activer ça marche plu alors que je lavez teste avant donc la Play freez que faire
 
Dernière édition:

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Beh tu as juste à chercher le topic contenant les mises à jour en .pkg :xD: une fois téléchargé tu les mets sur ta ps3 avec filezilla ou une clé usb ^^
Justement j'ai la mise à jour sur ma clé 1.24 je lait fait mais ça marche mais que quand j'active pas psn patch si non tout marche mais quand je veut jouer en ling es que psn patch es activer ça marche pas
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Justement j'ai la mise à jour sur ma clé 1.24 je lait fait mais ça marche mais que quand j'active pas psn patch si non tout marche mais quand je veut jouer en ling es que psn patch es activer ça marche pas
déjà tu n'as pas besoin de PSN Patch, il ne sert à rien, comme tous les homebrews qui soit disant "minimisent" le risque de ban ^^ donc oublie ça déjà :ok:

ensuite les mises à jour en pkg tu dois les faire depuis le début (de A à Z) donc en gros si je ne dis pas de conneries, sur Mw3 tu dois faire les MàJ en PKG à partir de la MàJ 1.19 jusqu'à la MàJ 1.24 ;)
 
Haut