Résolu Mettre manche 50 Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
50
Yop RG,

J'viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas a mettre la manche 50 avec mon tool. J'ai bien essayer de traduire ce qu'il dit mais même avec la traduction je ne comprend pas mdr :)
Alors j'utilise le tool Arabic Guy, je suis en DEX 4.46 REBUG et j'suis connecté au tool en DEX.
Voilà merci beaucoup pour votre aide.

Yop RG,

J'viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas a mettre la manche 50 avec mon tool. J'ai bien essayer de traduire ce qu'il dit mais même avec la traduction je ne comprend pas mdr :)
Alors j'utilise le tool Arabic Guy, je suis en DEX 4.46 REBUG et j'suis connecté au tool en DEX.
Slt,moi non plus je n'y arrive pas,comme j'ai dit sur la shoot.
Je pense qu'on peut pas démarrer en 50 ou autre,c'est juste pour le classement.
Tu doit cliké dessus et te laisser mourir ou quiter,et par exemple tu le fait a la manche 1 tu seras manche 50 au classement.
Car j'ai tout essayé,et a 3 joueur en ce laissant mourir manche 1 zero kill zero mort,on es manche 50 au classement.
;)
Le mieux pour passer les manches tu peut changer la vitesse dans lobby tu met Speed.
Si quelqu'un a l'astuce pour démarrer en 50 avec ce tool qu'il le dit,mais j'pense que c'est pas possible.

Merci de ta réponse j'y vois déjà plus clair. Mais effectivement c'est un peu nul si on ne peux pas commencer manche 50. j'attend d'avoir d'autres réponses avant de mettre le sujet en Résolu.

Merci de ta réponse j'y vois déjà plus clair. Mais effectivement c'est un peu nul si on ne peux pas commencer manche 50. j'attend d'avoir d'autres réponses avant de mettre le sujet en Résolu.
Oui,j'me suis dit le même que toi,c'est con de pas pouvoir démarrer en manche 50.
D’après la traduction, c'est tu clik et tu quitte pour être en 50 après.
Du coup avec mes potes j'ai essayé pendant 1heure dans l'vide.
Après je matte le Classement,et la surprise,manche 50 0kill 0mort 0point,tout pour ce faire Ban mdr.

Mais ,t'as raison ne le met pas en Résolu,j'aimerais aussi savoir si il y a moyen avec ce tool ou si un autre tool le permet.
;)

Yop RG,

Salut je vient poster en retour de la réponse de Arabic, c'est effectivement juste pour le classement. ;)

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour