Mettre en tête de liste les messages privés importants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 202
RGCoins
88
  • Nom de la suggestion : Mettre en tête de liste les messages privés importants

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique

• Description de votre idée : Pour les personnes qui possèdent pas mal de messages privés, il se peu qu'ils y en ai qui soient plus importants que d'autre, donc, pour mieux si retrouver, directement mettre en début de liste les messages privés quand ils sont mis en important au lieu de chercher partout dans les pages la première discussion mis en important pour appuyer sur l'étoile et accéder à sa page "http://reality-gaming.fr/conversations/starred" ( soit les messages privés en important.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.

• Nom de la suggestion : Mettre en tête de liste les messages privés importants
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique

• Description de votre idée : Pour les personnes qui possèdent pas mal de messages privés, il se peu qu'ils y en ai qui soient plus importants que d'autre, donc, pour mieux si retrouver, directement mettre en début de liste les messages privés quand ils sont mis en important au lieu de chercher partout dans les pages la première discussion mis en important pour appuyer sur l'étoile et accéder à sa page "http://reality-gaming.fr/conversations/starred" ( soit les messages privés en important.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
Pour bien évidemment. Je n'ai jamais compris pourquoi les mp important n'étais pas rangés en fait :mmh:

Pour. Ajoute le sondage :)

Totalement pour !

Ça serrait super pratique, ça évite de chercher un message privé trop longtemps.

Même si moi j'ai réussi a palier ce problème en l'ajoutant aux favoris.. :troll:

l'ajoutant aux favoris..
J'ai pensé pareil mais bon, si il faut ajouter des favoris pour chaque chose utile qui pourraient être intégré facilement je pense, c'est bête ^_^

C'est logique, pour ma part je suis pour, normal ^^

Pour, c'est plus logique :)

Très bonne idée, je suis pour :ok:

Suggestion logique, pour ! :)

Je suis pour c'est logique, en plus défois je recherche des conv' je les trouves pas

Si on a plus d'une cinquantaine de MP importants, je pense pas qu'on va aller à la 3eme page pour lire ses nouveaux MP. ;)

Je suis pour aussi tout à une logic :).

Pour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour