Mettez à jour vos iDevices sous l’iOS 7.0.6 le plus vite possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
RGCoins
25
Les Evad3rs conseillent de mettre à jour votre iDevice jailbreaké ou non sur l’iOS 7.0.6 le plus vite possible !

Non ce n’est pas une blague, mais Apple dans sa dernière mise à jour a corrigé une très grosse faille qui était présente dans l’iOS depuis un très long moment. L’iOS 7.0.6 la corrige enfin, cette faille est en faite un problème au niveau du SSL, n’importe quelle personne pouvait simuler un faux certificat d’un site internet sécurisé pour ensuite vous voler vos données confidentielles. Un problème très grave surtout si des personnes commencent à utiliser la faille (comme maintenant elle est connu par tous) pour vous voler vos informations personnelles.
SSLFix.png

Pour les personnes qui ont un jailbreak de l’iOS 7.0, iOS 7.0.1, iOS 7.0.2, iOS 7.0.3, iOS 7.0,4 ou même iOS 7.0.5, pour mettre à jour vers la version iOS 7.0.6 voici un tutoriel

• Branchez votre iPhone à iTunes
  • « Restaurer » l’iPhone, surtout ne pas mettre à jour.
  • Votre ordinateur va télécharger le IPSW de l’iOS 7.0.6 automatiquement
  • Une fois le téléchargement terminé, faites « Restaurer » et la restauration débute
  • Attendez quelques minutes et votre iPhone et bel et bien sur l’iOS 7.0.6.
Pour les personnes qui ne possèdent pas de jailbreak sur l’iOS 7.0.5, les hackeurs ne conseillent pas de faire la mise à jour en OTA (Over The Air), mais plutôt par iTunes.

Source : itiap

Dernière édition:
Ça tombe bien , je viens de le rejailbreaker en ios 7.0.6 , Merci mec +1

moi mon iphone était jailbreak et je ne l'est pas restauré, j'ai directement fait la mise a jour ? c'est grave ?

J'hésité a la faire mtn jgo la faire merci des info +1 j'aime ;)

Merci pour l'info ;) aurais tu la source?

Donc on perds encore une fois toutes nos données de l'iPhone pour ceux qui l'ont Jailbreak ?

merci pour l'info ;)

Donc on perds encore une fois toutes nos données de l'iPhone pour ceux qui l'ont Jailbreak ?

Oui, tu perdras tes tweaks cydia & tu seras obligé de le jailbreak à nouveau, mais tu es pas si obligé de le restaurer que ça, Ryan Petrich a sorti un tweak qui corrige cette erreur de SSL. :ok:
Il s'appelle SSLPatch et il est disponible sur la source suivante : rpetri.ch/repo/

Oui, tu perdras tes tweaks cydia & tu seras obligé de le jailbreak à nouveau, mais tu es pas si obligé de le restaurer que ça, Ryan Petrich a sorti un tweak qui corrige cette erreur de SSL. :ok:
Il s'appelle SSLPatch et il est disponible sur la source suivante : rpetri.ch/repo/
Arf trop tard j'ai fait la maj.. Et quelqu'un aurait une solution svp ? Comment je peux remettre mes contacts que j'ai enregistrer sur mon ordinateur dans mon iphone svp

Arf trop tard j'ai fait la maj.. Et quelqu'un aurait une solution svp ? Comment je peux remettre mes contacts que j'ai enregistrer sur mon ordinateur dans mon iphone svp

Bonjour, aucun soucis au moins tu es tranquille. :ok:
Pour tes contacts, quel logiciel utilises-tu? Sinon tu fais un simple glisser déposer là ou tu avais récupéré tes contacts avant que tu fasses la MAJ. :)

Bonjour, aucun soucis au moins tu es tranquille. :ok:
Pour tes contacts, quel logiciel utilises-tu? Sinon tu fais un simple glisser déposer là ou tu avais récupéré tes contacts avant que tu fasses la MAJ. :)
Avant de faire la MAJ

Je l'ai deja installer sur mon pcp, mais je n'ai plus de credit dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour