Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour aujourd'hui je vais vous expliquer comment faire du boost :
1) Montez vos niveaux et prestiges rapidement ( normal )
2) Débloquer des titres et emblemes asser dur à débloquer en ligne
Methode
Soit il y a beucoup de réponse on va en démolition et si y'en a peu on va en tactique par équipe . Bon... il faut l'insertion , bonne gachette [pro] et le mieux c'est si vous avez skype .Si vous n'avez pas de compte skype sa prend vraiment pas longtemps a en creer un .
Mettez une réponse avec dedans votre pseudo PSN ,votre pseudo skype et pour finir ajouté moi sur skype : xxgam3rxx_78 et sur le PSN : xPure_Vapor.
Voilà c'est fini merci d'avoir lu et je compte sur vous pour de nombreuses réponses
Ajoute xXAnalyse_45Xx (pas besoin MAJ, automatique).
J'ai micro sur le PSN, mon pc portable pour mètre dans ma chambre, la wifi bug donc Skype c'est mort, mais sir on est 4 ou 6, on peu me dire ce qui sont dans l'équipe.
Vapor moi j'aimerai allė en D'émotion et faire les défis tuer 5 ennemies en un seule missiles prėdator et pareil pour le bombardement de prėcision et tuer 6 ennemies en un seul bombardement . Et en même temps montė le classement en démolition.