Méthode achat-revente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LorkoZ

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour, voila je me suis inscris a FUT Millionaires en payant 50k crédits. J'ai les listes de la dernière mise a jour des joueurs d'achat-reventes, les barèmes de vente et l'explication des techniques. Je risque de me faire virer de ce groupe vu que c'est interdit de le faire mais pourquoi ne pas le faire apres tout ? Pour avoir ces documents il suffit de m'ajouter sur mon PSN : NosTalgie-LRKZ pour payer les 25k et sur skype pour que je vous envoie les documents. Peace and game :)

P.S. Aux admins qui pensent que c'est une arnaque addez mon Skype : Majvon74 je vous enverrais les documents si vous voulez en être sûr :).

Je fais parti du groupe FUT Millionaire et je te signale ! ;)

Ok mais je n'ai pas encore donné les documents. Et j'aurai toujours les joueurs de la dernière mise a jour ;)

Ok mais je n'ai pas encore donné les documents. Et j'aurai toujours les joueurs de la dernière mise a jour ;)
Si il te kick de la conv FUT Milionnaire, Nan ;)

Bah signale moi je ne suis plu dans une seule conv depuis 2 jours ;) et j'ai un pote qui me donne les mises a jour ( je ne pense pas les partager )

Et au pire des cas ce n'est pas grave les 50k que j'ai donné ont été remboursé avec l'achat-revente. Aucun problème

Tricky je t mp sur realitygaming!!

C'est bon je l'ai vu et aussi sur skype ;) manque plu que le PSN

Bizarre tu m'as supprimé skype, psn et sa marche pas ta méthode je crois gros fake!! heureusement je t'ai mito sur mes credits je t quand meme donné 10000 :( Rf zeus go mp je te montre docs voir si c'est les vrai ou faux!!

je suis FUT M aussi et signale a eux ;)

Je me demande pourquoi les gens ont si peur de dévoiler , certes la technique risque de saturer ( ce qui arrive déjà en ce moment xD ) , mais pourquoi toujours crier a la menace de Signialement , vu le nombre de personnes sur le groupe de conversation , ils trouveront jamais le coupable. je dis bien JAMAIS!

Je te répond tardivement mais non ils ne m'ont jamais trouvé j'ai été virée comme tout le monde a la fin de FUTM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour