METALEAK - Association Gaming PC

Comptes-tu rejoindre Metaleak prochainement ?

• Oui pourquoi pas

Votes: 2 100.0%
  • Non cela ne m'intéresse pas

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2
  • Poll closed .

Bende | MIKL

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter l'association gaming PC nommé .
199690Screenshot1.png

Cette association a pour but de rapprocher les joueurs que ce soit virtuellement ou réellement à travers le monde du jeu vidéo.
L'admission est ouverte à tous, sans condition, ni distinction !

Faisons un petit tour du côté de l'administration.
  • Les fondateurs de cette association sont Métadone et Mwaka.
  • Le président est Métadone.
  • Le secrétaire est Mwaka.
  • Le trésorier est Michel.
N'oublions pas non plus le président du bureau de l'association qui est Haytham, accompagné de son vice-président Kimak et du secrétaire Kent.

Pour plus de renseignements, je te conseille de :ok:

Passons au plus intéressant !

Metaleak est présente sûr de nombreux jeux tels que :
  • League of Legends
  • CS : GO
  • ARK
  • Guild Wars 2
  • Overwatch
  • HOS
  • Hearthstone
  • World of Warcraft
  • Skyforge
  • Rocket League
  • SWTOR
Mais également sur Diablo 3, TF2, Minecraft, Wakfu, H1Z1, Torve, Starcraft 2... De quoi trouver votre bonheur chez nous !

Il est possible de créer ou rejoindre une line up, selon votre jeu préféré. Il suffit de faire une demande dans la section du jeu souhaité !

De plus, les membres de Metaleak organisent quelques tournois afin s'amuser. C'est un bon moyen d'affronter de nouveaux joueurs et de passer un bon moment dans une ambiance saine.
Si vous voulez montrer qui est le patron, c'est le meilleur moyen !

"Le dernier tournoi s'est déroulé sur Heartsone lors de la !"​

Metaleak possède son serveur TeamSpeak afin que vous puissiez rejoindre vos amis et partagez un moment sympathique.

Metaleak est également en partenariat avec G2A afin que vous profitiez de nombreuses réductions !

Concernant les évènements, Metaleak sera présente à la Gamers Assembly les 25, 26, 27 et 28 mars prochain !

En espérant vous retrouver prochainement sur le forum Metaleak, je vous souhaite une bonne journée / soirée ! ;)

Intéressant...

Recherchez vous du personnel :D

Désolé tous est déjà géré par des membres qui sont participent depuis plusieurs années à l'association
D'accord sinon quel poste as tu à me proposer :)

Ce n'est pas moi qui dirige cette section. Je peux demander quel type de poste les gérants de Metaleak recherchent si tu le souhaites
Oui et pourrais tu me donner cette réponse par message privé :D

Retour