Salut tout le monde, aujourd'hui je vous partage
une astuce que j'ai trouvé assez fun.
Je vais vous apprendre à mesurer la distance parcourue par votre souris.
Sans le savoir, vous parcourez plusieurs centaines de mètres par jour avec votre souris. Pour connaître la distance précise ainsi que le nombre de clic que vous effectuez, il vous suffit d'installer un petit logiciel gratuit. Prêt pour le marathon ?
une astuce que j'ai trouvé assez fun.
Je vais vous apprendre à mesurer la distance parcourue par votre souris.
Sans le savoir, vous parcourez plusieurs centaines de mètres par jour avec votre souris. Pour connaître la distance précise ainsi que le nombre de clic que vous effectuez, il vous suffit d'installer un petit logiciel gratuit. Prêt pour le marathon ?
- Rendez-vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
- Cliquez sur le lien Télécharger gratuitement.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer.
- Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation.
- Confirmez l'opération en cliquant une nouvelle fois sur Exécuter.
- L'assistant d'installation de Mousotron s'ouvre alors. Suivez les instructions de l'assistant pour installer Mousetron.
- Le logiciel Mousetron est alors exécuté. Cliquez sur le bouton Setup.
- Dans l'onglet General, déroulez la liste Units et choisissez l'option Metric system.
- Déroulez la liste Language et sélectionnez l'option French / Français.
- Pour afficher les statistiques sous la forme d'un compteur vertical, déroulez la liste Disposition et sélectionnez l'optionVerticale.
- Cochez la case Activer au démarrage pour lancer automatiquement Mousetron au démarrage de votre ordinateur. Cliquez enfin sur le bouton Accepter.
- Le compteur de Mousetron vous informe alors de la distance parcourue par votre souris ainsi que diverses autres informations. Vous pouvez choisir les informations à afficher dans l'onglet Articles affichés des options.
- Cliquez sur le bouton Cacher le panneau pour réduire le logiciel dans la zone de notification. Double cliquez sur son icône pour le rouvrir.
Voilà, j'espère que vous vous amuserez bien
Origins64.
Origins64.

Dernière édition par un modérateur: