Résolu Message pour la GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
808
RGCoins
25
Un message claire & rapide.
Votre "Team" est inutile, sans c'elle ci le forum ce porterais bien mieux
Vous avez "pourris" ( excusez moi du terme ) la section premium

Honnêtement j'ai plus aucun plaisir à venir voir cette section puisque je vais retrouver des articles qu'une team créer dans l'attention de faire le maximum de vu/réponse Pute à clic me direz-vous ? On n'y est presque

Apparement vous êtes la pour poster des exclus ? Depuis 2013 je les attends
Du coup s'il vous plais, pour vos prochain article essayer de prendre le temps et la peine de réfléchir si celui-ci sera pertinent avant de le poster au lieu de faire des belles présentation ultra design (inutile au final..)

Je penses que l'article qui décroche la palme, est celui qui concerne une "Assurance GTP"

Pas besoins de parler de mes fautes d'orthographes ou sur la présentation de cet article je veux simplement faire passer mon message.
Au lecteur de cet article, bonne journée.

Honnêtement j'ai plus aucun plaisir à venir voir cette section puisque je vais retrouver des articles qu'une team créer dans l'attention de faire le maximum de vu/réponse **** à clic me direz-vous ? On n'y est presque

Du coup s'il vous plais, pour vos prochain article essayer de prendre le temps et la peine de réfléchir si celui-ci sera pertinent avant de le poster au lieu de faire des belles présentation ultra design (inutile au final..)

Je penses que l'article qui décroche la palme, est celui qui concerne une "Assurance GTP"

Pas besoins de parler de mes fautes d'orthographes ou sur la présentation de cet article je veux simplement faire passer mon message.
Avous y c''est passé quoi ?

Honnêtement j'ai plus aucun plaisir à venir voir cette section puisque je vais retrouver des articles qu'une team créer dans l'attention de faire le maximum de vu/réponse **** à clic me direz-vous ? On n'y est presque

C'est pas t'est chien.

Je suce personne mes si tu regarde là sections premium si il poste pas de topic personne poste ;) après qu'il fasse 10k de vue on s'en fou sa apporte quoi rien tu gagne pas de sous

@TeraZyKs et @MoIotov bonjour, moi aussi je très enchanté de vous connaître :)

Oui parce que bizarrement vous critiquez le travail de toute la team sans vraiment en connaître tous les membres :mmh:

Allez lire mes topics et vous verrez que les deux tiers sont facilement des exclusivités ;)
Alors certes ce ne sont pas de grosses exclusivités dans le genre avoir un ordinateur gratuitement mais aujourd'hui sur Internet tout est partagé à la vitesse de la lumière donc forcement je fais ce que je peux :p
Après c'est facile de critiquer mais quand on sait pas faire mieux on dit rien :espion:

Amicalement ;)

Tes énervé gars faut se calmer :rofl: Arête le laxatifs tu verra sa ira mieux..

Topic inutile, chacun écris ce qu'il veut et poste ce qu'il veut on s'en fou sérieux.. Fais le quart et après viens critiqué je suis pas la pour gratter l'amitié mais faut pas dire n'impote quoi non plus ! :)

La GTP fais des topics certes pas tous "pertinent" ou "exclusif" Mais les trois quart de la section premium est actif grâce à leurs topic.

Pour les titres p*te a clic j'ai une seule chose a dire : Il faut bien se faire de l'argent non ? :troll:

Bon sur ceux bonne soirée à toi :ok:

@TeraZyKs et @MoIotov bonjour, moi aussi je très enchanté de vous connaître :)

Oui parce que bizarrement vous critiquez le travail de toute la team sans vraiment en connaître tous les membres :mmh:

Allez lire mes topics et vous verrez que les deux tiers sont facilement des exclusivités ;)
Alors certes ce ne sont pas de grosses exclusivités dans le genre avoir un ordinateur gratuitement mais aujourd'hui sur Internet tout est partagé à la vitesse de la lumière donc forcement je fais ce que je peux :p
Après c'est facile de critiquer mais quand on sait pas faire mieux on dit rien :espion:

Amicalement ;)
Jm'en branle de toi et ta team mdr, j'viens ici pour passer le temps, tu crois c'est vos topics qui vont m'faire vivre ou quoi.

Jm'en branle de toi et ta team mdr, j'viens ici pour passer le temps, tu crois c'est vos topics qui vont m'faire vivre ou quoi.
Je n'ai jamais dit que nos topics allaient te faire vivre ;)
C'est juste que voir une petite fille de 11 ans dire que "mwa jsui dakor la gtp c bidon é sa pu" sans argumenter quoi que ce soit ça me fait doucement rire :mdr:

Quand tu auras fais le quart de la moitié du travail du moins productif d'entre nous tu pourras critiquer sans problème ;)
Bonne soirée petit génie :bzr:

#Drama

Non sinon, comme il l'a dit partager des "exclus" c'est très compliqué car généralement tout est déjà transmis à une
vitesse hallucinante, après faut se démarquer comme on peut, la GTP essaye de nous fournir des articles de bonne qualité
uniquement pour la section premium on peux pas les en vouloirs pour ça.. Faut savoir ce contenter de ce qu'on à.

#Drama

Non sinon, comme il l'a dit partager des "exclus" c'est très compliqué car généralement tout est déjà transmis à une
vitesse hallucinante, après faut se démarquer comme on peut, la GTP essaye de nous fournir des articles de bonne qualité
uniquement pour la section premium on peux pas les en vouloirs pour ça.. Faut savoir ce contenter de ce qu'on à.
Non mais certains s'attendent a une technique pour gagner 1000$ par minute en dormant, efficace a 100% no bullshit :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour