Résolu Message d'erreur "L'hôte ne répond pas" lorsque je rejoins un ami

GoTs_RyDeR

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
20
Réactions
3
Points
6 813
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un soucis il m'est impossible de rejoindre un de mes amis quand il m'invite dans son groupe message indiquant "hote ne répond pas" et inversement quand moi je l'invite ca lui affiche pareil. De meme quand j'essaye de le rejoindre dans son QG sans qu'il m'invite pourtant on a mit le groupe sur "Ouvert" merci de m'aider...
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un soucis il m'est impossible de rejoindre un de mes amis quand il m'invite dans son groupe message indiquant "hote ne répond pas" et inversement quand moi je l'invite ca lui affiche pareil. De meme quand j'essaye de le rejoindre dans son QG sans qu'il m'invite pourtant on a mit le groupe sur "Ouvert" merci de m'aider...
Bonjour,

Apparemment il n'y a pas que toi qui à un souci beaucoup de personne le signal . et ce depuis une ressente MAJ

Tu as un code erreur ?
 

GoTs_RyDeR

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
20
Réactions
3
Points
6 813
RGCoins
0
Bonjour,

Apparemment il n'y a pas que toi qui à un souci beaucoup de personne le signal . et ce depuis une ressente MAJ

Tu as un code erreur ?

Non j'ai pas de code erreur mais c'est bizarre car en game je vois des joueurs qui sont en groupe...
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Non j'ai pas de code erreur mais c'est bizarre car en game je vois des joueurs qui sont en groupe...
Oui c'est vraiment embêtant, surtout les petite connexion je pense Nat strict etc..
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Même en groupe avec la récente maj ça bug aussi , bon au moins tu me diras c'est moins pire que toi c'est certain , le 2 ième joueur après une partie finis se retrouve sur un écran figé en attendant le lancement de la prochaine sans rien pouvoir modifié sur les équipements ect ... c'est chiant à la longue ça le fait tout le temps .

J'espère néanmoins que pour ton cas se sera vite corrigé , assez frustrant de ne pouvoir joué avec ces poto .
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Salut, j'ai également eu ce problème avec un ami, on a quand même pu jouer ensemble en rejoignant tous les deux un troisième ami, essaye ceci si le bug n'est toujours pas résolu à ce jour.
J'ai modifié ton titre au passage.
 
Haut