Message automatique une fois candidature acceptée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted577633
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

• Nom de la suggestion : Message automatique une fois qu'une candidature est acceptée
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique / Communautaire
  • Décrivez votre idée : Si un membre a réussi sa candidature et que cette dernière est été acceptée, un message automatique écrit en avance par les administrateurs/ modérateurs de l'équipe en avance pour souhaiter par exemple la bienvenue au membre en question, lui rappeler les règles, les idées futures ...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : C'est pour la bonne cause :troll:

Voilà :ok:

C'est déjà disponible uniquement pour le fondateur de l'équipe :p, après pour les autres responsables à voir

Pourquoi ne pas mettre cette option pour les Staffs de team chargés du recrutement :D bonne idée :p

C'est déjà disponible uniquement pour le fondateur de l'équipe :p, après pour les autres responsables à voir
Et bien alors je modifie rapidement ici :
Que les fondateurs puissent donner l'autorisation lorsqu'ils créer un nouveau rôle :)

Salut,

C'est deja disponible, par exemple, à chaque entrée dans la GHFR (La team du forum) le compte de Fabien met un message automatique sur le profil du membre concerné (ça le fait avec tous les fondateurs de teams comme dit plus haut) ^^

You must be registered for see images attach

Salut,

C'est deja disponible, par exemple, à chaque entrée dans la GHFR (La team du forum) le compte de Fabien met un message automatique sur le profil du membre concerné (ça le fait avec tous les fondateurs de teams comme dit plus haut) ^^

You must be registered for see images attach
J'ai modifié tu regardes un peu les messages (d)

J'ai modifié tu regardes un peu les messages (d)
Pour les règles et les idées futures, je pense pas que ça soit l'endroit :P

En gros, ta suggestion c'est plutôt pouvoir personnaliser le message automatique, je me trompe ? :p

Encore une fois (car il y a une suggestion doublon à celle-ci), c'est un message que l'on ne change quasiment jamais et c'est une petite fonctionnalité à mon sens cela ne mérite pas une permission individuelle. :)

Encore une fois (car il y a une suggestion doublon à celle-ci), c'est un message que l'on ne change quasiment jamais et c'est une petite fonctionnalité à mon sens cela ne mérite pas une permission individuelle. :)
C'est vrai mais ce serais à la limite pour faire un ré direction vers les règles de l'équipe ? :)

Contre, c'est mieux de choisir soi même

C'est déjà disponible ;)

Certes, le message peut seulement être configuré par l'unique fondateur de la team, mais cela ne nécessite pas une permission par grade je pense.

Comme l'a dit @Bower, ce message est changé très rarement après la première configuration.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour