Résolu Message automatique dans les réponses d'un topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
926
RGCoins
25
Salut à tous,
Depuis quelque temps je me demande comment peuvent t-ils faire :mmh:

Alors je vous explique : Par-exemple dans les présentations des nouveaux membres, @Swixo met toujours la même chose :
You must be registered for see images attach

du coup, je ne pense pas qu'ils met les FontAwesome, le texte à chaque fois mais que c'est plutôt un message déjà enregistré il a juste à cliquer sur le message et ça se met tout seul.

Et il y a aussi ce genre de message :

Alors mes questions : Est-ce que cette option est réservé seulement aux staffs ?
Si non, comment fait-on pour avoir cette option ?
Est-ce du C/C ?

Salut à tous,
Depuis quelque temps je me demande comment peuvent t-ils faire :mmh:

Alors je vous explique : Par-exemple dans les présentations des nouveaux membres, @Swixo met toujours la même chose :

du coup, je ne pense pas qu'ils met les FontAwesome, le texte à chaque fois mais que c'est plutôt un message déjà enregistré il a juste à cliquer sur le message et ça se met tout seul.

Et il y a aussi ce genre de message :

Alors mes questions : Est-ce que cette option est réservé seulement aux staffs ?
Si non, comment fait-on pour avoir cette option ?
Est-ce du C/C ?
Nan regarde y'as un tutoriel chez les prenium by @Paradise GTP :)https://reality-gaming.fr/threads/creer-un-script-de-reponse-pre-definie-sur-le-forum.561816/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Praxis |ES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour