D
deleted672035
Nom de la suggestion :
Message automatique après un brouillon sur la Shoutbox.
Type de la suggestion (technique/communautaire) :
Technique.
Décrivez votre idée :
L'idée de cette suggestion serait d'ajouter un petit avantage aux prémiums en ajoutant une nouvelle fonctionnalité au système
de brouillon. Je m'explique... Il serait bien, lorsque nous décidons de programmer un sujet
de partager automatiquement le sujet sur la Shoutbox après la publication si on le souhaite ou non, par un message très
simple "FCK GTP : /me vient de poster Message automatique après un brouillon sur la Shoutbox. ."
Afin d'éviter tout spam de messages de ce genre sur la Shoutbox (si vous trouvez cela dérangeant), nous pourrons y ajouter
une limite en s'inspirant des changements de pseudos, 1 fois tous les 5 jours par exemple ou avoir un minimum de 500 caractères.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Message automatique après un brouillon sur la Shoutbox.
Type de la suggestion (technique/communautaire) :
Technique.
Décrivez votre idée :
L'idée de cette suggestion serait d'ajouter un petit avantage aux prémiums en ajoutant une nouvelle fonctionnalité au système
de brouillon. Je m'explique... Il serait bien, lorsque nous décidons de programmer un sujet
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
d'ajouter une option permettant de partager automatiquement le sujet sur la Shoutbox après la publication si on le souhaite ou non, par un message très
simple "FCK GTP : /me vient de poster Message automatique après un brouillon sur la Shoutbox. ."
Afin d'éviter tout spam de messages de ce genre sur la Shoutbox (si vous trouvez cela dérangeant), nous pourrons y ajouter
une limite en s'inspirant des changements de pseudos, 1 fois tous les 5 jours par exemple ou avoir un minimum de 500 caractères.
Dernière édition par un modérateur: