Message automatique après un brouillon sur la Shoutbox.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted672035
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted672035

Nom de la suggestion :

Type de la suggestion (technique/communautaire) :
Technique.

Décrivez votre idée :
L'idée de cette suggestion serait d'ajouter un petit avantage aux prémiums en ajoutant une nouvelle fonctionnalité au système
de brouillon. Je m'explique... Il serait bien, lorsque nous décidons de programmer un sujet d'ajouter une option permettant
de partager automatiquement le sujet sur la Shoutbox après la publication si on le souhaite ou non, par un message très
simple "FCK GTP : /me vient de poster Message automatique après un brouillon sur la Shoutbox. ."
Afin d'éviter tout spam de messages de ce genre sur la Shoutbox (si vous trouvez cela dérangeant), nous pourrons y ajouter
une limite en s'inspirant des changements de pseudos, 1 fois tous les 5 jours par exemple ou avoir un minimum de 500 caractères.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition par un modérateur:
C'est une bonne idée mes ses que il y n'aura trop de truck comme sa sur la shoutbox

Sa inciterai juste les gens à crée des mini brouillon et faire des topics pour voir leur alertes sur la shout.

Nom de la suggestion :

Type de la suggestion (technique/communautaire) :
Technique.

Décrivez votre idée :
L'idée de cette suggestion serait d'ajouter un petit avantage aux prémiums en ajoutant une nouvelle fonctionnalité au système
de brouillon. Je m'explique... Il serait bien, lorsque nous décidons de programmer un sujet d'ajouter une option permettant
de partager automatiquement le sujet sur la Shoutbox après la publication si on le souhaite ou non, par un message très
simple "FCK GTP : /me vient de poster Message automatique après un brouillon sur la Shoutbox. ."
Afin d'éviter tout spam de messages de ce genre sur la Shoutbox (si vous trouvez cela dérangeant), nous pourrons y ajouter
une limite en s'inspirant des changements de pseudos, 1 fois tous les 5 jours par exemple ou avoir un minimum de 500 caractères.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis pour :ok:

Suggestion refusée, cette fonctionnalité est seulement disponible aux membres de l'équipe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour