Gameur-_Pro
Premium
Ces quoi votre putin de delire a nos remettre prestige 1 bordel j'ai payer 25€ pour a chaque fois me remettre prestige 1 expliquer moi sa vous sere a quoi bordel ?!?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa sert a faire rager mais pas bessoin de payer 25 euro je fais un shop gratuit mw3 donc no rageCes quoi votre putin de delire a nos remettre prestige 1 bordel j'ai payer 25€ pour a chaque fois me remettre prestige 1 expliquer moi sa vous sere a quoi bordel ?!?!
T'utilise souvent la classe God Mod ?A faire rager y suffi de troller ou camper la vous aller faire rager mais pas nous remettre a 0 quoi...
Jamais...T'utilise souvent la classe God Mod ?![]()
La prochaine fois tu monteras tes niveaux tout seul avec du merite et y'auras aucun problemeCes quoi votre putin de delire a nos remettre prestige 1 bordel j'ai payer 25€ pour a chaque fois me remettre prestige 1 expliquer moi sa vous sere a quoi bordel ?!?!
MdrCes quoi votre putin de delire a nos remettre prestige 1 bordel j'ai payer 25€ pour a chaque fois me remettre prestige 1 expliquer moi sa vous sere a quoi bordel ?!?!
@VikkStarCes quoi votre putin de delire a nos remettre prestige 1 bordel j'ai payer 25€ pour a chaque fois me remettre prestige 1 expliquer moi sa vous sere a quoi bordel ?!?!