Résolu Mes prises CPL ne fonctionne pas que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pulp
  • Créé le Créé le

Pulp

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Salut à tous j'aurais besoin d'aide au sujet de mes CPL car j'en acheter aujourd'hui ce sont des cpl de 500mb/s et quand je branche les deux cpl et que je relient le premier cpl à ma box et l'autre à ma ps4 et bien j'ai des problèmes quand je suis sur rainbow par exemples quand je joue sa me met erreur connexion perdu ou quand je suis sur nba et bien sa me met connexion perdue au serveur nba, mais je me demande si ce n'est pas mon type nat car depuis que j'ai installer mes cpl et bien je suis en type nat 3

Salut,

Si cela vient de tes CPL, plus précisément de ton réseau electrique je pense :)

Pense a mettre une DMZ sur ta PS4 depuis le panel de configuration de ta box
Et bien il y a des techniciens qui sont venue il y a quelque jours pour mon réseau électrique donc je ne pense pas que ces sa mais le problème ces que j'ai beau mettre la dmz rien ne change ces ce foutue type nat qui change pas meme quand il passe en type nat 2 et bien apres je n'arrive pas à me co au psn >:(

Et bien il y a des techniciens qui sont venue il y a quelque jours pour mon réseau électrique donc je ne pense pas que ces sa mais le problème ces que j'ai beau mettre la dmz rien ne change ces ce foutue type nat qui change pas meme quand il passe en type nat 2 et bien apres je n'arrive pas à me co au psn >:(
Bizarre @Dijkstra e-S

Tu sais un électricien n'est pas technicien réseau, j'en ai vue être assez abrutis pour collé les câble électriques dans la même goulotte ou les câble ethernet sont placé et bien évidement interférences électromagnétique.

Pour tes CPL demande a tes parents si l'appartement ou la maison a 2 disjoncteurs ou si l'installation électrique date car ceci expliquera tout cela ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour