Mes meilleures créations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

michou-xp

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Je présente ici mes meilleures créations, que sa soit logo, background, ect..
Si tu en veux, contacte moi sur skype (mickaofwar). Dites ce que vous en pensez :D

...
Tout ce que j'ai à dire c'est wouha ! o_O
Tu as fait tout ça tout seul ? Postule direct pour être GFX ! C'est énorme ce que tu fais !
Bien joué ! :ok:

Merci sa fait plaisir :D

Mouai sa va mais met une CC, rajoutes des textures au textes et faut pas mentir mec c'est le logo de la Sync donc ce n'est pas toi qui la fait ..

Mouai sa va mais met une CC, rajoutes des textures au textes et faut pas mentir mec c'est le logo de la Sync donc ce n'est pas toi qui la fait ..

cest moi qui l'a fait, mais je me suis pas apercu que c'était presque le meme, et si tu regarde bien cest pas exactement le meme..

Croit moi pas pour un c*n ; , ta pris le template ta mit une texture et ton nom t'inquiete j'ai les psd de toutes les teams je le sait ;)

Croit moi pas pour un c*n ; , ta pris le template ta mit une texture et ton nom t'inquiete j'ai les psd de toutes les teams je le sait ;)

Oui je sais mais je ne tes pas dit le contraire, quand jai pris le template je savais pas que c'était celui de la Sync

Tes créations sont plutôt pas mal dans l'ensemble, par contre la typo à revoir :)

:gg:

• J'aime
Réactions: Ox9
Merci a tous :)

• J'aime
de rien

Il m'a fait un background Youtube ;) C'est vraiment pas mal ;)

Héhé :)

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour