DEX1004

Membre
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
3 612
RGCoins
0
Salut a tous Voila jais un problème avec ma ps3. a chaque fois que je fini une partie sur bo2 ça me mets un écran noir en me disent de reconnecter ma manette
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
143
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
D

deleted764555

Salut,
As-tu essayé de réinstaller les mises à jours du jeu ? Pour ce faire il faut aller dans le gestionnaire de données de jeu sur le xmb puis faire supprimer sur les fichiers de BO2. Ensuite il faut relancer le jeu et accepter la proposition de mise à jour. :ok:

Si le souci persiste malgré tout, il va falloir réinstaller tout simplement le CFW sur la console.

Pour ce faire, prend le CFW 4.84.2 D-rex disponible ici :

Ensuite tu place la mise à jour dans une clé usb en fat32 ainsi que dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci dans la console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Normalement une fois ceci fait, le souci lié à la manette ainsi que la mise à jour intempestive devrait disparaître.
 
Haut