Résolu Mes jeux MultiMan n'aparraisent pas sur le XMB 4.55 CEX

Naikko

Premium
Réactions
216
RGCoins
60
Salut,
Depuis hier , j'ai un problème avec ma CEX 4.55
Je lance multiman pour choisir un jeux que j'ai copié ou crack ..
Et quand j'appuie sur "X" sa me ramène au XMB mais le jeu que j'ai choisi n'apparait pas
Merci de m'aider ,
Bonne journée,

Désolè du retard , il y'as plusieurs version de webman .
Sinon je suis prêt à changer de CFW parce'que CEX ... :/ Je préfère la DEX donc je suis prêt ;)
Bein prend la 4.70.1 vas dans ps3tuto.com puis en haut ta telecharger tu clik sur cfw voila prend la 4.46 ou 4.70.1 que je te conseil c est des dex ^^

Désolè du retard , il y'as plusieurs version de webman .
Sinon je suis prêt à changer de CFW parce'que CEX ... :/ Je préfère la DEX donc je suis prêt ;)
MDRRRR tu galère déjà en Cex et tu veux passer en Dex :rofl:

Tu peut passer facilement en dex via rebug toolbox ;)

Je suis moddeur depuis longtemps , je galère juste a comprendre tous ces version , puis j'ai déjà étè en DEX mais comme je freezait beaucoup on m'as conseiller cettte version.

J'ai résolue le problème tout seul ;) , Merci fortement de votre aide :love: Pour les membres qui cherchent aussi j'ai juste desinstaller MultiMan et j'en ai mis un nouveau ,
@Louki

Dernière édition par un modérateur:
Je suis moddeur depuis longtemps , je galère juste a comprendre tous ces version , puis j'ai déjà étè en DEX mais comme je freezait beaucoup on m'as conseiller cettte version.
Lol tu freeze pareil en dex ou cex :mdr:

Moddeur depuis longtemps ? sans savoir que ce soit Cex ou Dex tu freeze pareil dépend se que tu fais :xD:
Moddeur depuis longtemps ? et tu es pas a jour dans tes soft ? :mmh:

ça fait gros la :troll:

Moddeur depuis longtemps ? sans savoir que ce soit Cex ou Dex tu freeze pareil dépend se que tu fais :xD:
Moddeur depuis longtemps ? et tu es pas a jour dans tes soft ? :mmh:

ça fait gros la :troll:
Je fais se que ses Dex ou CEX d'ailleurs j'ai demander de l'aide pas de me critiquer ..
Sur ce bonne soirée,

Retour