Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut depuis ce matin mes boutons d iphone ne marchent plus, l iphone se reboot de lui même , se freze .bref je ne le controle plus.une idée de ou cela viens
okay merci j essaye ! oui le dernier tweek que j ai installer c est appcake alors...Salut,
Sûrement un tweak qui engendre ce problème, essaye de l'éteindre en appuyant sur le bouton power (bouton du haut) et deux secondes après appuie sur le bouton du bas, l'écran devrai s'éteindre. Ensuite rallume le haut, puis presse les deux touches volumes de ton iPhone. (Ton iPhone devrai démarrer sans charger les extensions, tweaks, thèmes) et vérifie si to. iPhone de fonctionne correctement, Simone essaye de supprimer tes dernières installations effectué via Cydia.
J'espère t'avoir aider, si non fais moi signe
Cordialement.
Je t'en pris,okay merci j essaye ! oui le dernier tweek que j ai installer c est appcake alors...
re, je pense avoir trouve il me demandais de faire une mise a jours sur cydiaJe t'en pris,
Ça paraît bizarre, AppCake fonctionne parfaitement... Peut-être qu'il y est eu un cas à part sinon réinstalle le et tien moi au courant on essayera autre chose![]()
Donc ce n'étais pas AppCake.re, je pense avoir trouve il me demandais de faire une mise a jours sur cydiadepuis tous est passé merci encore !