Résolu Merci de bien vouloir m'aider problème avermedia sur Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Premium
Réactions
332
RGCoins
50
Salut a tous ,

je possède un ( avermedia live gamer portable ) pour enregistrer sur Ps4 :oui:

1392159331-avermedia-live-gamer-portable-c875.jpg

je possède aussi le
splitter hdmi qui permet de faire sauter la protection hdcp de la ps4 pour pouvoir enregistrer les image ou gameplay sur Ps4 , ( aucuns problème pour la capture de mes vidéos :ok: )

1392159342-splitter-1x2-2.jpg

Mon problème que je n'arrive pas à résoudre :
je fait la plus part de mes vidéos sur call of duty ghosts , mais je n'arrive pas a enregistré les voix de mes amis pendant les parties !! :'(

je c'est que sur la Ps3 il fallait mettre sortie audio multiples puis tout fonctionné parfaitement . ;)

sur la Ps4 j'ai essayer plusieurs réglage et j'obtiens plusieurs résultat malheureusement pas les bon ! :grrr:

voici mon réglage actuel sur la Ps4 pour les réglages audio

1392160651-1658548-395557873920919-460957652-o.jpg

Avec ce réglage j'ai le son a ma télé la voix de mes amis pendant les parties qui s'enregistre ok youpi mais c'est pas gagner :O.o:!

Le soucis avec ce réglage c'est que je ne peut pas mettre mon ( casque ou une oreillette ) pour parler avec mes amis !! :grrr:

Car si je branche mon casque a la prise usb de ma ps4 ou mon oreillette brancher a ma manette bien les voix de mes amis ne s'enregistre plus :triste:!! Puis de plus je n'est pas de son dans le casque je n'attend que mes amis bref le bordel !

j’espère que vous avez compris mon problème

pouvez vous m'aider si vous avez la solution je pense que ça pourrait aider plusieurs personneS car je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème sur la ps4 !

Je c'est aussi que c'est possible de résoudre ce problème car des youtubers avec ce même boitier arrive a enregistrer leur voix et même leur amis en même temps donc j'aimerai savoir comment ils font

j'aimerai vraiment trouver une solution a ces réponses

1) Comment enregistrer la voix de mes amis pendant les parties puis la mienne en même temps ?

2) Pouvoir brancher mon casque sans couper les voix a l'enregistrement ?

Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider a résoudre ce problème , puis désoler pour les faute d’orthographe.

MERCI :RG: !!

les réglage de mon logiciel avermedia sont ici :
1392160662-ps44444444444444.png

Dernière édition:
La Boite d'acquisition video est comme un vieux magnétoscope, sa n'enregistre que le son et la video sur la TV.
Bonne chance pour trouver les parametres PS4 pour integrer la voix du Party dans le son du jeu. ## Si tu Trouve un jour partage le ##

Il est simple de régler ce soucis ;)

Utilise MP3 Skype recorder pour enregistrer la voix de tes amis sur Skype , le truc c'est qu'il faut absolument passer par Skype et oublier la PS4 pour les voix de tes amis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour