Résolu Menu Phantom + Name Changer ?

AvoceModding

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
Bonsoir à tous et à toutes, je voudrais savoir s'il est possible en plus du mod menu Phantom qui fonctionne avec un tool, d'en utiliser un 2ème en même temps pour me permettre de modifier mon pseudo online.
J'ai déjà essayé avec plusieurs tools spécifiques au name changer, même en fermant le tool du menu (et en gardant le menu IG), impossible de faire fonctionner un autre tool.
Merci d'avance de votre aide :)

Hello Quidxm,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Bonsoir à tous et à toutes, je voudrais savoir s'il est possible en plus du mod menu Phantom qui fonctionne avec un tool, d'en utiliser un 2ème en même temps pour me permettre de modifier mon pseudo online.
J'ai déjà essayé avec plusieurs tools spécifiques au name changer, même en fermant le tool du menu (et en gardant le menu IG), impossible de faire fonctionner un autre tool.
Merci d'avance de votre aide :)
Je crois que les logiciel de Enstone ne fonctionne pas avec d'autre tool ouvert donc si tu ouvre un autre tool il ne marchera pas :ok:

La solution cependant c'est de d’abord ouvrir le tool avec name changer et changer ton pseudo puis ouvrir le phantom ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
En faisant comme tu m'as dit je peux modifier mon pseudo, mais pour ouvrir le menu je suis obligé de fermé mon tool pour changer de nom, je pense que la FMT devrait juste rajouter dans leur tool un name changer :)
Merci de ton aide :D

En faisant comme tu m'as dit je peux modifier mon pseudo, mais pour ouvrir le menu je suis obligé de fermé mon tool pour changer de nom, je pense que la FMT devrait juste rajouter dans leur tool un name changer :)
Merci de ton aide :D
Oui les tool de la FMT bloque l'ouverture d'autre tool pour éviter les dumper ou autre truc du genre de pense.
Donc pas le choix après si tu veux demander le rajout des truc n'hésite pas a demander sur le site de la FMT :)

Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question "

Bonne journée.

Retour