Lebossdu33
Premium
Bonjours voudrais savoir comment installer le jiggy sans avoir de tool sur le PC l activer directement sur la console merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si le menu passe par une activation logiciel sur PC tu n'a pas le choix de le faireBonjours voudrais savoir comment installer le jiggy sans avoir de tool sur le PC l activer directement sur la console merci d avance
on peux pas le faire comme anti fredSi le menu passe par une activation logiciel sur PC tu n'a pas le choix de le faire![]()
Si le menu ne le propose pas nonon peux pas le faire comme anti fred
car j arrive plus installer le logiciel bo2 studio comment je faisSi le menu ne le propose pas non
GsC Studio devrais s'installer sans souciscar j arrive plus installer le logiciel bo2 studio comment je fais
tu aurais pas le lienGsC Studio devrais s'installer sans soucis
je vais essayer ca et je te dit si sa marcheVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci de ton aide sa marche tu peux mettre résolutVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.