Résolu menu anti moddeur

rickjames

Membre
Réactions
65
RGCoins
25
salut a tous
je recherche le nouveau mode menu anti moddeur sur gta 5 je suis sur ps3 en cex
merci

salut a tous
je recherche le nouveau mode menu anti moddeur sur gta 5 je suis sur ps3 en cex
merci
Bonsoir,
Cela n'existe pas sur GTA 5 :ok:
Juste que tu as des personnes qui savent très bien se servir de leurs mod menus, et donc utilise des options que toi tu ne connais pas forcément comme dans les menus SPRX ou autre :ok:
Après certaines personnes achètent des menus, qui sont plus complets que ceux que tu trouves sur des forums :ok:

Bonjour rickjames,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Bonsoir,
Cela n'existe pas sur GTA 5 :ok:
Juste que tu as des personnes qui savent très bien se servir de leurs mod menus, et donc utilise des options que toi tu ne connais pas forcément comme dans les menus SPRX ou autre :ok:
Après certaines personnes achètent des menus, qui sont plus complets que ceux que tu trouves sur des forums :ok:
en cex peut on mettre un sprx?

Oui, regarde ce tutoriel: https://reality-gaming.fr/threads/tuto-ps3-sprx-sur-ps3-cex-sans-cobra-cod-gta-exclu.444085/ :ok:
slt j ai suivie ce tuto mais mon sprx beug je n arrive pas a l ouvrir mais pourtant dans le menu du chargement ca me marque installé le sprx appuyé ok

slt j ai suivie ce tuto mais mon sprx beug je n arrive pas a l ouvrir mais pourtant dans le menu du chargement ca me marque installé le sprx appuyé ok
Cela dépend des SPRX, certains sont compatibles que en DEX :ok:
Quel est le SPRX?:)
Tu es sur de bien appuyer sur les bonnes touches pour l'ouvrir?:)

Cela dépend des SPRX, certains sont compatibles que en DEX :ok:
Quel est le SPRX?:)
Tu es sur de bien appuyer sur les bonnes touches pour l'ouvrir?:)
salut c est le monster sprx ui je suis sur d avoir appuyé sur les bonne touche parce quand ca installe y a marqué touche L1 rond pour l ouvrir

a mince ok qui serais quel sprx est compatible en cex jai essayé le tesseract aussi pas compatible
Il fait CEX mais payant :ok:

Sinon va faire un tour ici:
Ou après passe ta console en DEX pour être tranquille ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il fait CEX mais payant :ok:

Sinon va faire un tour ici:
Ou après passe ta console en DEX pour être tranquille ;)
ui j y es pensé de la passé en dex mais je trouve pas l update dex 4.78

ui j y es pensé de la passé en dex mais je trouve pas l update dex 4.78
Tu n'as pas trouvé l'update 4.78... Oooh zut:dodo:. Installe le cfw rebug rex par exemple, qui peut switcher entre cex et dex puis aide toi de ce tuto.

Tu n'as pas trouvé l'update 4.78... Oooh zut:dodo:. Installe le cfw rebug rex par exemple, qui peut switcher entre cex et dex puis aide toi de ce tuto.
ok merci je vais tester ou attendre de trouvé un sprx compatible cex

Retour