Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anti moddeur ? Comment ca ?salut a tous
je recherche le nouveau mode menu anti moddeur sur gta 5 je suis sur ps3 en cex
merci
celui ou aucun moddeur peut te faire des truc du style te coller des objet ou te faire n importe quoiAnti moddeur ? Comment ca ?![]()
Bonsoir,salut a tous
je recherche le nouveau mode menu anti moddeur sur gta 5 je suis sur ps3 en cex
merci
en cex peut on mettre un sprx?Bonsoir,
Cela n'existe pas sur GTA 5
Juste que tu as des personnes qui savent très bien se servir de leurs mod menus, et donc utilise des options que toi tu ne connais pas forcément comme dans les menus SPRX ou autre
Après certaines personnes achètent des menus, qui sont plus complets que ceux que tu trouves sur des forums![]()
Oui, regarde ce tutoriel: https://reality-gaming.fr/threads/tuto-ps3-sprx-sur-ps3-cex-sans-cobra-cod-gta-exclu.444085/en cex peut on mettre un sprx?
slt j ai suivie ce tuto mais mon sprx beug je n arrive pas a l ouvrir mais pourtant dans le menu du chargement ca me marque installé le sprx appuyé okOui, regarde ce tutoriel: https://reality-gaming.fr/threads/tuto-ps3-sprx-sur-ps3-cex-sans-cobra-cod-gta-exclu.444085/![]()
Cela dépend des SPRX, certains sont compatibles que en DEXslt j ai suivie ce tuto mais mon sprx beug je n arrive pas a l ouvrir mais pourtant dans le menu du chargement ca me marque installé le sprx appuyé ok
salut c est le monster sprx ui je suis sur d avoir appuyé sur les bonne touche parce quand ca installe y a marqué touche L1 rond pour l ouvrirCela dépend des SPRX, certains sont compatibles que en DEX
Quel est le SPRX?
Tu es sur de bien appuyer sur les bonnes touches pour l'ouvrir?![]()
Il est que compatible en DEXsalut c est le monster sprx
a mince ok qui serais quel sprx est compatible en cex jai essayé le tesseract aussi pas compatibleIl est que compatible en DEX![]()
Il fait CEX mais payanta mince ok qui serais quel sprx est compatible en cex jai essayé le tesseract aussi pas compatible
ui j y es pensé de la passé en dex mais je trouve pas l update dex 4.78Il fait CEX mais payant
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon va faire un tour ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou après passe ta console en DEX pour être tranquille![]()
Tu n'as pas trouvé l'update 4.78... Oooh zutui j y es pensé de la passé en dex mais je trouve pas l update dex 4.78
Non mais, tu vas pas installer un cfw dex si tu es en cex.jen ai trouvé un mais erreur pendant l installation
Non mais, tu vas pas installer un cfw dex si tu es en cex.
ok merci je vais tester ou attendre de trouvé un sprx compatible cexTu n'as pas trouvé l'update 4.78... Oooh zut. Installe le cfw rebug rex par exemple, qui peut switcher entre cex et dex puis aide toi de ce tuto.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.