Camille-Lobby PS4 in the pocket Premium Inscription 13 Janvier 2014 Messages 4 357 Réactions 1 057 Points 6 846 RGCoins 25 17 Février 2014 #1 Bonsoir, j'aimerai savoir si les starpass peuvent être payé par SMS car je vois que appelle merci les amis
Bonsoir, j'aimerai savoir si les starpass peuvent être payé par SMS car je vois que appelle merci les amis
Fay2s Premium Inscription 10 Octobre 2013 Messages 1 091 Réactions 538 Points 2 913 RGCoins 25 17 Février 2014 #2 camillekart a dit: Bonsoir, j'aimerai savoir si les starpass peuvent être payé par SMS car je vois que appelle merci les amis Cliquez pour agrandir... @Djamel Voter positivement 0 Voter négativement
camillekart a dit: Bonsoir, j'aimerai savoir si les starpass peuvent être payé par SMS car je vois que appelle merci les amis Cliquez pour agrandir... @Djamel
Djamel SEC Ancien staff Inscription 24 Août 2012 Messages 19 693 Réactions 10 385 Points 27 570 RGCoins 25 17 Février 2014 #3 Faysal-Lobby a dit: @Djamel Cliquez pour agrandir... Rien à rajouter toutes les offres souscrites, sont les seuls valables. camillekart a dit: Bonsoir, j'aimerai savoir si les starpass peuvent être payé par SMS car je vois que appelle merci les amis Cliquez pour agrandir... Les seuls offres valables, sont ici : http://reality-gaming.fr/premium/souscrire/?offre=classique Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Faysal-Lobby a dit: @Djamel Cliquez pour agrandir... Rien à rajouter toutes les offres souscrites, sont les seuls valables. camillekart a dit: Bonsoir, j'aimerai savoir si les starpass peuvent être payé par SMS car je vois que appelle merci les amis Cliquez pour agrandir... Les seuls offres valables, sont ici : http://reality-gaming.fr/premium/souscrire/?offre=classique
CCT ♥ XhoK Premium Inscription 7 Juillet 2013 Messages 1 425 Réactions 537 Points 5 656 RGCoins 0 18 Février 2014 #4 Tu peut transferer ton forfait sur paypal via remboursezvotreforfait aussi Voter positivement 0 Voter négativement