Résolu Meizu M2 Mini bloqué sur 3G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
277
RGCoins
25
Bonjour , j'ai mon Meizu M2 Mini bloqué sur la 3G depuis ce matin , j'arrive a envoyé des message mais impossible d'aller sur internet

Pouvais-vous m'aider svp ?

J'ai pas très bien comprit mais en gros
Si tu l'as mit en 4g et qu'il reste en 3g c'est normal, il ne capte juste pas la 4g là où tu es

Salut,

Ça arrive à pas mal de téléphone, ca dure quelques heures, mais en te déplaçant tu retrouveras la 4G sans problème. Par contre, avec la 3G, tu dois quand même pouvoir naviguer, même plus lentement, mais ça marche normalement :p

Salut,

Ça arrive à pas mal de téléphone, ca dure quelques heures, mais en te déplaçant tu retrouveras la 4G sans problème. Par contre, avec la 3G, tu dois quand même pouvoir naviguer, même plus lentement, mais ça marche normalement :p

Sauf que dans mon cas cela ne fonctionne pas , mon androphone indique la 3G est impossible d’aller sur Messenger par exemple

Sauf que dans mon cas cela ne fonctionne pas , mon androphone indique la 3G est impossible d’aller sur Messenger par exemple
Tu as essayé de redémarrer le téléphone ? Si oui, de désactiver et réactiver tes donnés mobiles ? :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour