Résolu Meilleurs casque gamer pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Réactions
451
RGCoins
25
Bonjour je cherche un bon casque gamer pour pc aux alentours de 100 euros merci d'avance :)

J'avais pensé au Razer Kraken 7.1 qu'en pensez vous ?

Salut,
Je te conseille de prendre un casque sans-fil.
Car les casques filaires ont les fils qui s'emmêlent, cèdent, etc.. C'est vraiment soulant.
Au début ça passe, mais à force de l'utiliser tu verras que ça deviendra vite énervant.
Le Logitech G930 est un bon casque, si tu es prêt à rajouter 50€ dessus :)

Salut,
Je te conseille de prendre un casque sans-fil.
Car les casques filaires ont les fils qui s'emmêlent, cèdent, etc.. C'est vraiment soulant.
Au début ça passe, mais à force de l'utiliser tu verras que ça deviendra vite énervant.
Le Logitech G930 est un bon casque, si tu es prêt à rajouter 50€ dessus :)
Ca fait un peut trop pour moi :/

Salut, j'ai acheté récemment mon nouveau casque aux alentours de 45€ il est vraiment très bon et confortable. On bonne qualité audio, un bon micro. Ensemble vraiment très bon.
C'est le Turtle beach Ear force P11. ;)

Salut, j'ai acheté récemment mon nouveau casque aux alentours de 45€ il est vraiment très bon et confortable. On bonne qualité audio, un bon micro. Ensemble vraiment très bon.
C'est le Turtle beach Ear force P11. ;)
C'est vraiment bien mais tu entends tous c'qui passe à coter t'es pas vraiment à fond dedans c'est ça le problème,même chose pour le PX21 à voir pour le PX22. D:

Et le kraken 7.1 est meilleur ou moins bien ?
Salut,

Personnellement j'aime le Kraken 7.1, surtout le design. J'ai eu l'occasion de le tester et il me plaît beaucoup, sur ce genre d'objet c'est plus un avis personnel ;)

Bonne après-midi,
Wayz GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour