Résolu Meilleurs carte graphique a 80€ Max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Réactions
163
RGCoins
25
Salut les gens, je fais ce topic pour vous demander quel est la meilleur carte graphique pour max 80€ pour le gaming, GTA 5/Minecraft/Arma 3, j'en ai trouvé qui etait aussi puissante que mon ancienne mais plus en stock, donc voila je cherche sur amazon. Merci
(Pas la peine de me dire de prendre une plus chere, Merci^^)

voilà c'est équivalent
J'ai trouvé ca surun site belge donc parfait pour moi , C'est mieux ventilateur ou radiateur sur la cg? pour refroidir

C'est ce que je pensais ^^ Les cg vont sur tout ? Je veux dire sur n'importe quel carte mere gaming avec le bon port biensur, j'ai un i3 6100
oui il n'y a pas de problèmes d'incompatibilité avec le processeur faut juste voir avec la carte mère en fait si tu peux le brancher sans problème :D
Si je t'ai aidé passe un tour sur ma chaîne et abonne toi (je vais bientôt atteindre les 200 abonnés) et c'est tout sur le sujet du pc gaming

oui il n'y a pas de problèmes d'incompatibilité avec le processeur faut juste voir avec la carte mère en fait si tu peux le brancher sans problème :D
Si je t'ai aidé passe un tour sur ma chaîne et abonne toi (je vais bientôt atteindre les 200 abonnés) et c'est tout sur le sujet du pc gaming
Ben j'ai le port qu'il faut ^^ j'avais une GTX 560 mais elle est morte ducoup j'pense ca passe

Je m'abonne, j'ai regardé vite fais tu a l'air de faire de la bonne qualité :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour