Résolu Meilleure carte SD 32go ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDayDevil

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Yo, je voulais savoir si y'avait une carte SD meilleure que d'autres car je vais en prendre une dans pas longtemps ?

Yo,

Bah ces un peu pareil peu importe la marque après Samsung et SanDisk sont pas mal au niveau du choix de l'espace sur ta carte SD.

Ta demande est elle résolu ? :)

Faut que tu compare certains modèle (plusieurs vitesse de lecture et d'écriture) oui à vu d'oeil c'est pareil pour tout le monde ^^

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

Merci pour vos réponses, mais je possède un Android avec la dernière version est je voudrais intégrer ma carte SD en interne, celle que j'ai actuellement m'affiche un message d'erreur comme quoi la vitesse de lecture est trop lente, avez vous une idée celle qui peux marcher ?

Merci pour vos réponses, mais je possède un Android avec la dernière version est je voudrais intégrer ma carte SD en interne, celle que j'ai actuellement m'affiche un message d'erreur comme quoi la vitesse de lecture est trop lente, avez vous une idée celle qui peux marcher ?
Salut,

Une carte SD quelconque marche normalement. Cependant, quel est le modèle de ton téléphone ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour