Résolu Meilleure Carte Graphique Qualité/Prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Réactions
560
RGCoins
75
Yop c'est KiiiNo :cool:
Aujourd'hui je vous demande votre aide car Quand je joue
à des jeux il y'a comme des 'bug de texture'

En effet , par exemple avec Saint Row 4
Il y'a comme des "traits" qui passe sur l’écran
(j’essaierais de faire un screen)
Je ne sais pas d’où ça vient mais je pense que c'est de ma Carte Graphique , ou alors de mon alimentation qui n'alimente pas assez les différent composant :mmh:

Voila :) voici ma config

Pour mon Alimentation je crois que c'est environ 500W ~ 540W environ .. Je sais plus :mmh:

Donc j'aimerais savoir c'est quoi qu'il faut changer :)

Bref voila Merci de m'aider et à bientôt sur :RG:

Cordialement , KiiiNo

Y a pas de souci.
Tu pourrais mettre quel prix niveau carte graphique?
Une GTX serait parfaite :p
:mmh: je pense maximum , Mais Vraiment GRAND Maximum 300€ :(
LA mienne coutait 450 € .. En 2011 :( maintenant les jeux on grave évoluer donc elle tien plus le coup :/
au pire je pourrais la revendre pour 100€ environ

Salut,

Comme a dit Snizah, la CG est à changer ! Je te conseil donc celle-là :
Et le processeur aussi est à changer par la même occasion, un i3 ce n'est plus assez puissant ! Je te conseil celui-là :

Bonne chance ! :)

la MSI GTX760 4Go GDDR5 OC Gaming TF4 est sympa :p
Oui, mais elle est plus chère, et s'il veut changer le processeur, ça lui fera 400€ au lieu de 350€, mais elle est bien puissante celle que je propose pour 150€ ;)

Salut,

Et le processeur aussi est à changer par la même occasion, un i3 ce n'est plus assez puissant ! Je te conseil celui-là :

la MSI GTX760 4Go GDDR5 OC Gaming TF4 est sympa :p
Merci Beaucoup Les gars :D

Salut,

La CG pour lui est idéal, pour le processeur aussi mais faut savoir le nom de sa carte mère est savoir quelle Socket elle utilise car tu peux pas mettre n'importe quel processeur si le Socket n'est pas bon. ^^.

Edit : Tiens, voila 3 très bons Processeurs avec le Socket 1155 (ça doit être le Socket que ta carte mère utilise vu que ton i3 utilise du 1155) :

La CG pour lui est idéal, pour le processeur aussi mais faut savoir le nom de sa carte mère est savoir quelle Socket elle utilise car tu peux pas mettre n'importe quel processeur si le Socket n'est pas bon. ^^.

Edit : Tiens, voila 3 très bons Processeurs avec le Socket 1155 (ça doit être le Socket que ta carte mère utilise vu que ton i3 utilise du 1155) :

EDIT: J'ai mal lu ta réponse, oui j'aurais dû lui demander sa carte mère.

Salut,

super ordi ormis la carte graphique comme déjà dis, je me permet de te conseiller la Rapport/qualité prix elle en vaux plus que la peine! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour