Meilleur sport de combat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Réactions
178
RGCoins
25
Yoo all :)
Voila alors je vais un peu raconter ma vie mais bon.. Donc voila vu que je suis un peu maigre et que j'aimerais montrer au autre que je peux quand meme les batres je vais peut etre faire un sport de combat mais je ne sais pas lequel ! Je fais deja de la muscu tout les soirs (pompes , abdos , traction , gueinage) . Que me conseilleriez-vous de faire pour que je saches bien me battre (pas que avec les poing si possible) .

Judo ? Boxe ? Boxe Anglaise ? ... (Si vous dites un sport sans savoir vraiment c'est pas le peine svp je veux des gens qui savent se qu'ils disent :))

Merci ;)

juijitsu bresillien :3 tu vas pas revenir entier c trop bien mon frere en fait il revien avec des bleu a chaque fois mais il est chaud si tu veux te tape avec lui donc je te le conseil ^^

Il n'y en a pas vers chez moi et sa me tente pas :/

Je suis dans le même cas que toi, je ne suis vraiment pas costaud : 1m83 pour 65,5 kg.Pas de graisse, que du muscle (sans me vanter, car c'est vraiment le cas : muscle puis os ^^)
Seulement je fais du karaté : je sais où, comment et quand frapper. A partir de ce moment tu n'as pas forcément besoin d'être un Scharzeineger, tu peux mettre KO en 3 à 4 coups : frappe au visage rapidement et en coup sec, du enchaine au ventre, et tu re-frappe à la tête.Le gars est normalement dans les vappes ;)

Je ne sais pas si cela fait craneur, ce n'est pas le but voulu... ^^'

En espérant t'avoir aidé ! ;)

PS : Essaie aussi le Viet Vo Dao ! C'est plutôt sympas ! :)

Ah d'acc mais sa non plus je ne crois pas qu'il y en a vers chez moi , je vais regarder des video et si sa me plait je me rensseignerer !

T'es dans quelle coin ?

Est , Doubs , Franche-comte , un peu vers Sochaux , Dijon !

Et ya pas de club de Karaté au d'Association pour ?
Bizarre...

Essaye dans ce cas de voir si tu peux trouver des cours en ligne et tu t'entraine chez toi ! ;)

J'ai fait de la boxe thaïlandaise mais sa ma déplue j'ai switché sur de l'anglaise et je pense faire du taekwendo dans les années a venir .

Pour la force du corps boxe Thaï et un peu de technique judo

salut à tous, je vous conseil à tous de faire du MMA ( Mixed Martial Art ) , en gros c'est un mélange de tout les sport de combat ! jvai en faire l'année prochaine a Paris !

salut à tous, je vous conseil à tous de faire du MMA ( Mixed Martial Art ) , en gros c'est un mélange de tout les sport de combat ! jvai en faire l'année prochaine a Paris !
Donc tu conseille une chose que tu n'as pas essayer... (d)

Merci pour votre aide les gars , taekendo je vais voir , judo j'aime pas trop... et la boxe thaïlandaise je sais pas trop c'est quoi ! Moi j'aimerais avoir de la technique pour savoir où et comment taper , après pour la force je fais de la muscu tout les soirs !

Comme je t'ai dit, essaye de trouver des cours de karaté sur le net ! ;)

Non pas karaté j'hésite entre kung fu et taikendo !

La boxe thaïlandaise faut être assez agile & souple :oui: faut aussi pas avoir peur de te manger 2 , 3 coup dans la gueule , c'est comme pour tout sport de combat ,si t'a peur d'être tapé , :impatient:

Boxe :coeur:

Oui je sais Maaks mais je veux pas faire de la boxe thai j'hésite entre taikendo et kung fu

Moi j'aime bien l'aikido :D

C'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour