Résolu meilleur portée wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-_Capitain_-

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
260
Réactions
4
Points
3 665
RGCoins
0
Bonjour, je voudrais changer d'offre internet, je suis éligible qu'a l'adsl. Je voudrais savoir c'est qui qui a la meilleur portéé wifi.
Merci
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
ma chambre est la plus eloignée de la box, et il ya beaucoup de mur jusqua la box, donc je voudrais savoir avec qui j'ai le plus de barre
Salut,

Soit tu prends un câble Ethernet ou un CPL
C'est la meilleure solution, changer d'abonnement ne changera pas tellement le problème ;)
 

-_Capitain_-

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
260
Réactions
4
Points
3 665
RGCoins
0
Salut,

Soit tu prends un câble Ethernet ou un CPL
C'est la meilleure solution, changer d'abonnement ne changera pas tellement le problème ;)
Un CPL, est ce qu'on peut lutiliser par wifi? Et ce que il a un point dacces internet a lui tout seul pcq g acheter un wifi repeater mais il faaut se connecter dans ce repeater? Est ce que c'est la meme chose.
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Un CPL, est ce qu'on peut lutiliser par wifi? Et ce que il a un point dacces internet a lui tout seul pcq g acheter un wifi repeater mais il faaut se connecter dans ce repeater? Est ce que c'est la meme chose.
CPL et Wifi Repeater c'est à peu près la même chose.
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Salut,

Soit tu prends un câble Ethernet ou un CPL
C'est la meilleure solution, changer d'abonnement ne changera pas tellement le problème ;)
Avec un CPL ya forcément un cable ethernet.

CPL et Wifi Repeater c'est à peu près la même chose.
Absolument pas.


Un CPL, est ce qu'on peut lutiliser par wifi? Et ce que il a un point dacces internet a lui tout seul pcq g acheter un wifi repeater mais il faaut se connecter dans ce repeater? Est ce que c'est la meme chose.
Es-tu obligé d'etre en WiFi ? car le CPL offre un débit supérieur au WiFi mais nécessite une connexion par cable ethernet et non en WiFi
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Y'a une prise pour le câble ethernet certes, mais tu n'ai pas obligé d'être branché en câble pour être connecter au CPL ;)
Euh si, ton CPL sera inutile sinon.

Il faut utiliser un CPL émetteur WiFi. ça par ex
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut