Meilleur modder CFG?

Quel est le meilleur modder cfg?

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrEtho53

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yo tout le monde, je suis un fanatic de lobby, mais j'avais une question quel est le meilleur modder parmi ceux-ci?
Aller peace :)

Salut,

Ton topic se trouve dans la mauvaise section, je signale pour que celui-ci soit déplacé dans la bonne section par un Modérateur.

Cordialement,
YAM'

Oui... Merci beaucoup, je débarque un peu ici donc c'est fort probable que je ne sache pas trop ou aller donc merci :)
Salut,

Ton topic se trouve dans la mauvaise section, je signale pour que celui-ci soit déplacé dans la bonne section par un Modérateur.

Cordialement,
YAM'
t

salut et bienvenue sur le fofo!pour moi c'est le lactical v3.5 mais il n'est pas dans ton choix sinon je dirai le artzmodder car en fr!

salut et bienvenue sur le fofo!pour moi c'est le lactical v3.5 mais il n'est pas dans ton choix sinon je dirai le artzmodder car en fr!
Merci, oui je pense mais j'ai mis, pour ma part, les plus grand modder :) maintenant il y en a tout plein d'autres ça c'est sur

salut aurait tu un lien pour le DL ? stp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour