Résolu meilleur metier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilyaskaddouri

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
svp je voudrait savoir les metiers les plus rentables en kamas et savoir si il existe des bot pour ca?? merci bien de vouloir me répondre

Bonjour, je pense que tu n'es pas dans la section approprié.

Dans les metiers, tu peux facilement faire paysan/boulanger ou encore mineur, en faisant des pierres d'âmes, qui sont désormais craftable uniquement.

Soit le Bienvenue sur RGFR, essaie de voir le modéle de présentation. :)
N'hésite pas à me contacter pour la moindre question. :)
Cordialement,
P2PCP

Il n'y a pas de meilleur métiers. Il y a plusieurs mixes de métier que tu peux faire. Si tu débutes sur Dofus, fais paysans/boulanger. Paysans ça se bot très bien... :-)
Sinon bienvenue.

Bonsoir,

Pour moi le meilleur métier Pècheur Tu te mets full PP Et tu drop des krala unique goujon kyl ect sa te rapporte un max.
Si non y a paysan Boulanger si tu débutes.
Après tu peux faire Bucheron Mineur Bijoutier et jaillomage.

Bonsoir,

Pour moi le meilleur métier Pècheur Tu te mets full PP Et tu drop des krala unique goujon kyl ect sa te rapporte un max.
Si non y a paysan Boulanger si tu débutes.
Après tu peux faire Bucheron Mineur Bijoutier et jaillomage.

Bijoutier/Joillo, pas terrible niveau gain.

Sinon, vas monter le pecheur level 100 + drop les poissons rares.

Pas bliger d'être niveau 100...
Je suis level 59 j'ai déjà dropé 2 krala unique en une seul journée...

J'étais level 60 pecheur, avec 560 de pp avec mon énu, plus le coffre qui a 100 de pp en etant booster au max, en gros 660 de pp, je n'ai rien droppé depuis un moment

J'ai déja tester pêcheur, je ne suis pas du genre chanceux. Donc je peux pas vraiment affirmer que c'est le meilleur métier. Mais sérieusement, il n'y a aucun sous-métier... Il faut juste trouver la bonne combinaison de métiers à faire et savoir les exploiter au max pour se faire le maximum.
Mais si tu aimerais des métiers qui se bottent, fais Mineur/Bûcheron. Pourquoi pas Pêcheur en dernier, voir Chasseur, et oui chasseur ça peut rapporter quand on s'y prend bien, je vous l'affirme !
Et pourquoi ne pas créer un deuxième personnage, comme ça, les ressources que tu bottent, tu n'es pas obliger de les vendre, tu peux faire des équipements/armes avec, pour optimiser le rendement. Il faut juste trouver le bon filon. :-)))

J'ai déja tester pêcheur, je ne suis pas du genre chanceux. Donc je peux pas vraiment affirmer que c'est le meilleur métier. Mais sérieusement, il n'y a aucun sous-métier... Il faut juste trouver la bonne combinaison de métiers à faire et savoir les exploiter au max pour se faire le maximum.
Mais si tu aimerais des métiers qui se bottent, fais Mineur/Bûcheron. Pourquoi pas Pêcheur en dernier, voir Chasseur, et oui chasseur ça peut rapporter quand on s'y prend bien, je vous l'affirme !
Et pourquoi ne pas créer un deuxième personnage, comme ça, les ressources que tu bottent, tu n'es pas obliger de les vendre, tu peux faire des équipements/armes avec, pour optimiser le rendement. Il faut juste trouver le bon filon. :-)))

Tu as totalement raison.

WcxWcx11 a toujours raison. :rire:
À chaque joueurs de trouver La Méthode qu'il préfère pour se faire des kamas.
Comme Paysans/Boulanger, ça a été découvert et popularisé il y a fort longtemps, mais beaucoup de gens ne savent pas que d'autres combinaisons peuvent être très gagnante. :cool:

Puis apres pour gagner des kamas, il n'y a pas forcement que les metiers.
Haha c'est sur, la majorité des kamas que je me suis fais dans ce jeu, ce n'est pas avec les métiers. Mais ça reste une source fiable et sûre de revenu. :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour