Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le Cech des pauvresD'acc, j'ai pris Begovic j'ai fait un match avec lui il a pas l'air mauvais !! En tout cas les lobes passeront moins avec ses 2.00M :')
Si je veux je peux acheter Cech tu saisC'est le Cech des pauvres![]()
ah ouais ?DeGea est très fort !
Ouais il est très fort en plus il est super accessible pour moins de 5000 credits tu peut en avoir !ah ouais ?
Ouais mais apparment hart cout pas tres chereOuais il est très fort en plus il est super accessible pour moins de 5000 credits tu peut en avoir !![]()
Ouais mais je trouve que DeGea vaut vachement le coup en plus si tu lui met une carte style BOUCLIER il est MAGNIFIQUE ! *_*Ouais mais apparment hart cout pas tres chere
Bouclier sa lui ajoute quoi ?Ouais mais je trouve que DeGea vaut vachement le coup en plus si tu lui met une carte style BOUCLIER il est MAGNIFIQUE ! *_*
Ca lui rajoute Réflexes (+2) / Vitesse (+2) / Dégagement (+2) tu es sur XBOX 360 ?Bouclier sa lui ajoute quoi ?
Ok merci , non sur ps3Ca lui rajoute Réflexes (+2) / Vitesse (+2) / Dégagement (+2) tu es sur XBOX 360 ?
Ah dommageOk merci , non sur ps3![]()
Pourquoi ?Ah dommage![]()
Comme ça on se serait ajouté et joué à FUT ^^Pourquoi ?![]()