Résolu Meilleur configuration d'un bot?

T_kah

Membre
Inscription
12 Juin 2016
Messages
60
Réactions
12
Points
116
RGCoins
0
Bonsoir,
Je n'ai jamais utilisé un BOT pokemon GO de ma vie,
j'ai DL hackemon 2.0

Je ne sais pas quoi mettre en mouvement speed etc que mettre que cocher je laisse tout ce qui est configurer de base?

J'ai pas envie de me faire banir j'ai fais un compte aujourd'hui j'ai juste récuperer 2 pokemon je suis pas obliger de refaire un compte même si j'ai prit 2 pokemon vue que je vais utiliser un bot?

Merci
 

T_kah

Membre
Inscription
12 Juin 2016
Messages
60
Réactions
12
Points
116
RGCoins
0
Merci de ta responce:
Mais:
Tous les joueurs du monde jouent de maniere legale avec pokemon Go en api 0.39 , Toi et autre botteur du globe jouent encore en api 0.35 , Après faudra pas s’étonner de se faire bannir rapido car vous donnez tout ce quil faut a niantic pour vous faire reperez et donc bannir . Si le dev du logiciel demande aux utilisateurs d'arretez d'utiliser catchem en attendant la prochaine version ce n'est pas pour rien .

Il y a écris sa sur le topic mais je voulais savoir,
il faut mettre combien de Killomètre dans Mouvement speed,
 

T_kah

Membre
Inscription
12 Juin 2016
Messages
60
Réactions
12
Points
116
RGCoins
0
"
  • Assurez-vous de définir les longitude et la latitude des emplacements dans les paramètres -> onglet général, sinon vous risquez fort téléporter et obtenir une certaine interdiction douce pendant une courte période de temps.
  • Assurez-vous de définir les heures décentes de retard entre les différentes tâches sous l'onglet Paramètres de Humanisation pour éviter tout softbans possibles."
Dernier question et je te laisse tranquille:
tu me conseilles quoi a mettre le dev a dit sa
 

CloWnPEACE

Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
58
Réactions
9
Points
755
RGCoins
0
Sa dépend de ce que tu vas faire de ton bot est surtout a quelle endroit tu vas l'utiliser.
Mais il te conseil de mettre les coordonnée ou tu vas bot car y'a des risque de tp sinon.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CloWnPEACE

Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
58
Réactions
9
Points
755
RGCoins
0
Donc je restes dans ma ville? ou je peut aller partout en france
Je vais te donnez un conseil tu veut pouvoir utiliser pokemon go aussi chez toi mais sans le bot je suppose ?

donc je te conseil de prendre une ville prés de chez toi avec beaucoup de pokemon est pokestop est tu calcul le temps de trajet entre les deux ville pour que ce soie logique est a chaque fois que tu change de ville tu met ton bot en arrêt le temps que le déplacement entre les deux ville soie logique.
 
Haut