Résolu Meilleur casque gaming environ 100€ max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwin-

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Bonjour,
Tout est dans le titre, n'oubliez-pas d'expliquer pourquoi ! :)
Merci

HyperX Cloud II

Meilleur qualité/prix dans ton budget.

HyperX Cloud II

Meilleur qualité/prix dans ton budget.
J'ajoute que le Black Friday ainsi que le Cyber Monday arrive fin novembre, fait comme moi et attend les offres du casque ;)

Je te conseils le Hyper X Cloud, je l'ai et franchement c'est le paradis ?
J'ajoute que le Black Friday ainsi que le Cyber Monday arrive fin novembre, fait comme moi et attend les offres du casque ;)
J'hésite entre le Cloud, Cloud II, et Cloud Alpha mais j'arrive pas à me décider. :/

Cloud II car tu à les oreillettes en velours, c'est un gadget mais il est clairement reconnu comme le meilleur casque gaming ;)
Tu sais c'est quoi la différence qu'il y par rapport aux 2 autres hormis ca ? Car je vais utiliser ceux en cuir dans tous les cas ^^

Cloud II car tu à les oreillettes en velours, c'est un gadget mais il est clairement reconnu comme le meilleur casque gaming ;)

Je sais plus si j'ai le II ou pas mais je sais que j'ai du simili-cuir pour les oreilles et je peux changer avec de la mousse.
Il me semble que la première version est la meilleure..

Y'a quoi comme diff entre le 1&2 ? A part le prix et le 7.1 qui ne sert à rien (apparemment) il y'a autres choses ?
Moi j'ai le 1 et je n'ai pas vu de différence avec le 2 d'un pote, surement comme toute les marques un petit coup de marketing..
le I est largement suffisant, peut être le micro du 2 qui est améliorer

après vérif le 2 à une carte son intégré au casque contrairement au 1 mais bon à toi de voir.. ;)

Salut vSwin-

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour