Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ajoute que le Black Friday ainsi que le Cyber Monday arrive fin novembre, fait comme moi et attend les offres du casqueHyperX Cloud II
Meilleur qualité/prix dans ton budget.
Je te conseils le Hyper X Cloud, je l'ai et franchement c'est le paradis ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'hésite entre le Cloud, Cloud II, et Cloud Alpha mais j'arrive pas à me décider. :/J'ajoute que le Black Friday ainsi que le Cyber Monday arrive fin novembre, fait comme moi et attend les offres du casque![]()
Cloud II car tu à les oreillettes en velours, c'est un gadget mais il est clairement reconnu comme le meilleur casque gamingJ'hésite entre le Cloud, Cloud II, et Cloud Alpha mais j'arrive pas à me décider. :/
Tu sais c'est quoi la différence qu'il y par rapport aux 2 autres hormis ca ? Car je vais utiliser ceux en cuir dans tous les cas ^^Cloud II car tu à les oreillettes en velours, c'est un gadget mais il est clairement reconnu comme le meilleur casque gaming![]()
Cloud II car tu à les oreillettes en velours, c'est un gadget mais il est clairement reconnu comme le meilleur casque gaming![]()
HyperX Cloud I ou II tu ne trouvera pas mieux c'est magique je l'ai top pour le gaming, et meme musique sa passe crèmeBonjour,
Tout est dans le titre, n'oubliez-pas d'expliquer pourquoi !
Merci
Y'a quoi comme diff entre le 1&2 ? A part le prix et le 7.1 qui ne sert à rien (apparemment) il y'a autres choses ?HyperX Cloud I ou II tu ne trouvera pas mieux c'est magique je l'ai top pour le gaming, et meme musique sa passe crème![]()
Moi j'ai le 1 et je n'ai pas vu de différence avec le 2 d'un pote, surement comme toute les marques un petit coup de marketing..Y'a quoi comme diff entre le 1&2 ? A part le prix et le 7.1 qui ne sert à rien (apparemment) il y'a autres choses ?
D'acc je partirais sur le II alorsLe deux sera au prix du premier pendant le Black Friday![]()