Meilleur arc pour vous ?

xDayDevil

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Yo, je voulais savoir, pour vous, quel est l'arc le plus puissant ?

Pour ma part je trouve que l'arc violet est super bien!
Juste derrière lui j'aime bien le bleu clair :)

Perso, j'ai testé uniquement l'arc du loup, et il fait très mal, je faisais de gros tas de zombie, je tirais une flèche "forte", et boum, plus de zombie !

Le meilleur sà dépend des goûts... mais sinon pour moi quand tu campe le mieux c'est celui de FOUDRE mais si tu tourne c'est celui avec le LOUP il te sauvera plus facilement..

Dacc, oui ça dépend de comment on utilise l'arc en question, mais j'ai remarquer que l'arc du loup c'était plus quand les zombies étaient en ligne droite devant toi, alors que la foudre tue tout les zombies se trouvant à proximité ..

Dacc, oui ça dépend de comment on utilise l'arc en question, mais j'ai remarquer que l'arc du loup c'était plus quand les zombies étaient en ligne droite devant toi, alors que la foudre tue tout les zombies se trouvant à proximité ..
oui mais après si tu tourne l'arc de loup de sauvera plus facilement la vie tu te retourne tu charge l'arc a fond et en plus il est e Z à faire

Moi j'ai ma petite préférence pour l'arc électrique sachant que je n'est fait & testé que 3 arc sur 4 ^^

Pour moi, c'est l'arc de FEU, qui reste efficace jusque 'à des manches assez élevées (40-45.) En revanche il est quand même assez difficile à réaliser, il faut s'entrainer plusieurs fois :ok:

Si tu tente un record , je te conseille l'arc du loup , tu les fait tourner et en une flèche plus rien :bave:
Sinon l'électrique est pas mal :D

Retour