✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
Connu depuis la sortie de jeu non ?
Ya plusieurs topic dessus même
Ya plusieurs topic dessus même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es content de jouer que pour hacké des jeux videos ? ahahVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voici les nouveau prestige peut etre un jour bo2 aller bander je les est deja sur ma ps3 3.55
tu sais que depuis le début "Vous êtes prêt pour le mode prestige 12/ Niveau 1" est marquer sur ELITE il aurait mis Prestige 11 lvl 55 , a la place de maitre prestige , si il aurait voulue en rajouterYop tout le monde c'est RocKz
Aujourd'hui je vais vous partager une information sur les nouveaux prestiges ! En voyageant sur COD Elite, etant prestige master il y a marquer ceci !:b)
![]()
:h) "Vous êtes prêt pour le mode prestige 12/ Niveau 1"
Voila, je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont nous autorises a passer le prestige, mais pour l'instant c'est pour renitialiser nos stats
Voila voila
Bye les gens![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR INSPECTER L ELEMENTVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voici les nouveau prestige peut etre un jour bo2 aller bander je les est deja sur ma ps3 3.55