Résolu Me suis-je fais pirater?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K2!
  • Créé le Créé le

K2!

Intromaker
Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Bonjour, je vous présente mon petit problème:
Aujourd'hui vers 16h30 je me suis déconnecter de Minecraft, là il y'a quelque minute quand je lance Minecraft je suis déconnecter et mon mot de passe ne fonctionne plus, mais sur Mojang.com, il précise que mon mot de passe n'a pas été changer, j'aimerais savoir si j'ai été pirater ou autres. merci de vos réponses.

Salut,

Au pire pour être sur, change la questions secrète et le mot de passe associé a ton compte Minecraft premium.
Bonne soirée,

Adrian SEC

question bête, tu as bien tapé ton mot de passe et ton adresse mail/pseudo ?

tu n'as pas pu te faire hacker si le mot de passe n'a pas changé

fais une récupération de sauvegarde si tu as téléchargé un logiciel malveillant

Salut,

Au pire pour être sur, change la questions secrète et le mot de passe associé a ton compte Minecraft premium.
Bonne soirée,

Adrian SEC
Le problème c'est que j'avais acheté le compte ici, à une personne mais le compte n'a pas de questions secrète

question bête, tu as bien tapé ton mot de passe et ton adresse mail/pseudo ?

tu n'as pas pu te faire hacker si le mot de passe n'a pas changé
Je suis allez sur le site de Minecraft ou mon Mot de passe est enregistré mais il ne fonctionne pas

Le problème c'est que j'avais acheté le compte ici, à une personne mais le compte n'a pas de questions secrète

ah c'est un compte sans questions, c'est le soucis... il se peut qu'ils ne marchent plus du jour au lendemain (d'où le faible prix)

ce sont des comptes le plus souvent à des personnes qui ne se sont pas co depuis longtemps, mais parfois elles se reconnectent, donc il peut tout simplement être en train de jouer sur son compte :)
Mais il ne me demande pas de questions sercrète ni rien, comment la personne peux rejouer alors que j'ai modifié le mot de passe?

En gros, le vendeur t'a filé un compte où il n'avait que le nom de compte et le mot de passe, et le réel déteneur de ce compte a du se connecter et est peut-être en train de jouer sur son compte, attends et tu verras bien :)

En gros, le vendeur t'a filé un compte où il n'avait que le nom de compte et le mot de passe, et le réel déteneur de ce compte a du se connecter et est peut-être en train de jouer sur son compte, attends et tu verras bien :)
D'accord merci beaucoup ^^ Ah et j'ai une question, si j'arrive à retourné sur le compte, et que je change le pseudo, la personne pourras toujours se co'?

D'accord merci beaucoup ^^ Ah et j'ai une question, si j'arrive à retourné sur le compte, et que je change le pseudo, la personne pourras toujours se co'?

techniquement non après je ne sais pas ...

clique sur "ce message a répondu à ma question" pour faciliter le travail des modérateurs

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour