Résolu Me conseillé vous 1TO ou 500 GB pour ma Playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReCon_13_

Membre
Réactions
106
RGCoins
51
salut l'équipe je voulais savoir ce que vous me conseillé sur le niveau de GB car je pense acheté quelque jeux sur le PS et vu que certains font 60 GB etc je ne saurais me décidé

Salut,

Personnellement j'aurais pris la 1 to pour les jeux à venir pourquoi ? comme tu dis il y a des jeux qui pèse 50 Go comme BO3 ou autres, et c'est mieux d'avoir beaucoup de place ;)

Salut,
Tout dépend le nombre de jeux que tu veux prendre mais franchement sache que les 500G partent très vite vu que maintenant les jeux font minimum 35/40G donc le mieux est une 1To :)

franchement regarde bien le prix, si la 500GB coute genre 60 ou plus de moins que la 1TO, prend la 500GB et prend toi un HDD 2TO par amazon.

enfin d'après amazon pour 354€ Tu as la version normal sans jeux avec 1TO

sur amazon la différence est de 20euros entre la 500GB ET la TO
meme pas regarde...

1TO :

500GB : 349 , L'autre moins cher c'est de l'imports d'Allemagne, tu payeras le meme prix une fois le colisimo payer le HORS france coute plus cher en colis.

PREND 1 TERA sans réfléchir ^^

et si tu veux la payer moins cher, fouille d'abord les grandes surfaces, tu as de meilleur prix des fois surtout sur les sorties de nouveaux jeux -20 généralement donc peut être que les consoles c'est pareil alors que Micromania ça sera le prix fort.

LOL micromania c'est des bai****s il vende tjr des jeux a 70e alors que carrefour et amazon c'est 50e
Rien avoir une grandes surfaces ce fait de l'argent avec plusieurs produits donc facile de faire des promos, micromania ne vie que de jeux-vidéo.

tu as amplement raison mais bon face a ce genre de promo il perde bcp de clients je pense
forcément ^^ mais beaucoup ne savent pas que les prix sont aussi bas et t'inquiète qu'avec ça micromania arrive a faire leur marge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour