Résolu Matériel requis pour produire des vidéos sur YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tonnerrede'Zeus

TD'Z.
Premium
Inscription
27 Juin 2015
Messages
140
Réactions
11
Points
1 481
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes !
J'aimerais avoir des conseils par rapport aux matériels requis pour faire des vidéos sur YouTube, je suis pas sur PC mais bien sur PS4, donc quels matériels pour pouvoir filmer l'écran et si possible me filmer moi, j'imagine qu'il me faut une WebCam, mais après aucune idée. Merci de vos avis, de votre aide surtout, thanks ! :)
 

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Premium
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
598
Réactions
202
Points
7 493
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes !
J'aimerais avoir des conseils par rapport aux matériels requis pour faire des vidéos sur YouTube, je suis pas sur PC mais bien sur PS4, donc quels matériels pour pouvoir filmer l'écran et si possible me filmer moi, j'imagine qu'il me faut une WebCam, mais après aucune idée. Merci de vos avis, de votre aide surtout, thanks ! :)
Salut, je ne suis pas un "grand" youtubeur mais j'ai quand même une petite communauté de 1337 abonnés.
Personnellement pour filmer mes gameplays sur les anciennes consoles j'utilise mon Avermedia GameCapture HD et sur les nouvelles consoles, j'utilise le Elgato HD60.

Ensuite pour filmer ma tête j'utilise un appareil photo (qui film) avec un écran rotative donc quand je film je me vois en mode selfie...
 
D

deleted38813

Salut,

Je te conseille l'Elgato Game Capture HD60 : (1080P60FPS)
Pour record ta voix un bon micro, donc je te conseille celui-ci :

Pour le reste c'est à toi de gérer, il faut le logiciel Audacity pour record ta voix, puis t'as plus qu'à enregistrer. :p
 

Tonnerrede'Zeus

TD'Z.
Premium
Inscription
27 Juin 2015
Messages
140
Réactions
11
Points
1 481
RGCoins
25
Ok je suis OK pour le matériel, maintenant avez-vous des conseils pour ma chaîne ? Une bannière ? Je sais pas comment commencer, j'essayerais de me prendre l'Elgato, j'ai déjà un Micro casque, il me faut en fait juste le boîtier d'acquisition, une WebCam et un PC j'en ai un pour Audacity
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Ok je suis OK pour le matériel, maintenant avez-vous des conseils pour ma chaîne ? Une bannière ? Je sais pas comment commencer, j'essayerais de me prendre l'Elgato, j'ai déjà un Micro casque, il me faut en fait juste le boîtier d'acquisition, une WebCam et un PC j'en ai un pour Audacity

Salut,
Il te faut aussi un logiciel de montage pour monter tes vidéos.
Sinon pour les bannières et le logo de ta chaine rends toi ici --> https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/ et contactes un GFX :)
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes !
J'aimerais avoir des conseils par rapport aux matériels requis pour faire des vidéos sur YouTube, je suis pas sur PC mais bien sur PS4, donc quels matériels pour pouvoir filmer l'écran et si possible me filmer moi, j'imagine qu'il me faut une WebCam, mais après aucune idée. Merci de vos avis, de votre aide surtout, thanks ! :)
Il te faut une ps4 ^^ , un ordi pour les montage , un boîtier d'acquisition pour filmé l'écran ( je te conseille un elgato ) , un micro et une webcam si tu veut faire un FaceTime
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut