Résolu Materiel pour faire des vidéos commentée etc..

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
170
RGCoins
0
Yop tout le monde , allors aujourd'hui j'ai acheter un roxio game capture HD et vu que j'ai une vielle télévision je vais demain acheter une peritelle avec 4 couleurs + 1x cable youve , je joue avec les couleurs Rouge , Blanc , Jaune et voila allors demain j'irai acheter sa ! Est ce que j'ai besoin que de sa dites moi tout merci :ok: !

Si vous avez quelques questions contactez moi sur skype : marseillais_du13 :ok:

Pour commentée tes vidéos :

Une télé qui peut êtres filmer en HD
Un logiciel de montage comme "After Effect, Sony Vegas PRO, Movie Maker.."
Un bon micro qui ne fait pas trop de grésillement , sinon, go sur le Topic de Fabien pour enlever les surplus de sons.
Et parler bien fort + Savoir parler longtemps sans faire trop de "pause" ;)
N'hésites pas à me poser une question. :bye:

Ok mais sur ma télé je serais avec les cables de couleurs etc le tant que ma mère m'achète une télévision , sa derangeras pas part a rapport a la qualité sa seras pas de la merde ! Et part a rapport a mon topic mon materiel es bon ?

Ok mais sur ma télé je serais avec les cables de couleurs etc le tant que ma **** m'achète une télévision , sa derangeras pas part a rapport a la qualité sa seras pas de la merde ! Et part a rapport a mon topic mon materiel es bon ?
Ouais il suffit de savoir branché puis tout est nikel passent a la partie des logiciels ;)

A la partie des logiciels pas de problème je suis GFX ! Les logiciels que je possède : Cinema 4D , PhotoshopCS6 , Aftereffect , Camtasia , camstudio ! Allors sembant je suis content car ma m è r e a pas trop les moyens de me payés une télévisions car mon père es décédé allors voila ! :triste: :'(

Juste pour l'installer quelqu'un pourras m'aider ajouter mon skype ceux qui peuvent m'aider svp : marseillais_du13

Un bon micro qui ne fait pas trop de grésillement , sinon, go sur le Topic de Fabien pour enlever les surplus de sons.
Lien du topic de Fabien please ?

Ouais lien plz :)

A la partie des logiciels pas de problème je suis GFX ! Les logiciels que je possède : Cinema 4D , PhotoshopCS6 , Aftereffect , Camtasia , camstudio ! Allors sembant je suis content car ma m è r e a pas trop les moyens de me payés une télévisions car mon père es décédé allors voila ! :triste: :'(

Juste pour l'installer quelqu'un pourras m'aider ajouter mon skype ceux qui peuvent m'aider svp : marseillais_du13
Desoler pour ton pere

De toute facon , le mec ma dis qu'ils en vendait pas allors si quelqu'un pourra me filmer s'il vous plait le tant que ma **** recoive de l'argent sa serait smypa :ok:

* **** ) m'achète une télévision :sad:
Moi je veux bien mais je suis sur xbox (n)

Retour