Résolu Materiel le moins cher pour downgrade ?

ZaKz_MoDz-_

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
Salut a tous sa fait longtemps que j'ai vendu ma ps3 jb et je my connaissais bcp met la mon cousin a une ps3 slim compatible au downgrade qui veut le faire lui meme et il ma preter 130€ donc ya t'il moins cher que le E3 Flasher ? Merci

Y'a la Teensy++ qui es certe moins chère mais il faut souder , donc Fer a souder + File + étain ( et faut savoir souder :troll: )

Sinon bah vaut mieux quand même prendre l'E3 Flasher tu dépensera pas plus de la moitié de la somme qu'il ta donner ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
et faut savoir souder :troll:
Ouais faut savoir souder sinon ca donne ça:troll: :

Ca a été fait sur une 360, mais sur PS3 ca peut faire pareil hein :modo:

Source de l'image: les gueux haha

Salut a tous sa fait longtemps que j'ai vendu ma ps3 jb et je my connaissais bcp met la mon cousin a une ps3 slim compatible au downgrade qui veut le faire lui meme et il ma preter 130€ donc ya t'il moins cher que le E3 Flasher ? Merci

Regarde ici tu peux te prendre une e3 pour une 30e d'euro ^^

e3

Il y a plusieurs matérieux pas chère et bon , il y a le Teensy ++ et le Teensy2 ++

Mais moi je veux bien dépensé un peux plus et m'acheté un E3 Flasher !
tu peux acheté tout ca ici ! :

Il y a plusieurs matérieux pas chère et bon , il y a le Teensy ++ et le Teensy2 ++

Mais moi je veux bien dépensé un peux plus et m'acheté un E3 Flasher !
tu peux acheté tout ca ici ! :
Teensy++ c'est le meilleur matériel pour flash une console ;)

Mais bon faut savoir soudé et ou placé tout les files :xD:

Teensy++ c'est le meilleur matériel pour flash une console ;)

Mais bon faut savoir soudé et ou placé tout les files :xD:
Oui j'avoue que j'ai déjà souder avec et se n'est pas fort compliquer hein ! il suffit de ne pas laisser le soudeur 2 min sur le point :xD:
Moi ca va j'ai eu la chance de l'apprendre avec mon père :oui:
Mais l'E3 Flasher n'est pas mal non plus , moi j'aime bien ! :DJ:

Oui j'avoue que j'ai déjà souder avec et se n'est pas fort compliquer hein ! il suffit de ne pas laisser le soudeur 2 min sur le point :xD:
Moi ca va j'ai eu la chance de l'apprendre avec mon père :oui:
Mais l'E3 Flasher n'est pas mal non plus , moi j'aime bien ! :DJ:
2min sur le point, pauvre CM D:

Je crois qu'elle aura fondue mais j'aime bien ne jamais doser sur les chiffre :mdr::mdr:
Je voie ça, fin faut que je parle trop la dessus, ma première jailbreak j'ai décollé une pastille, mais heureusement j'ai réussie a faire un pont et c'est passé crème:troll:

Je voie ça, fin faut que je parle trop la dessus, ma première jailbreak j'ai décollé une pastille, mais heureusement j'ai réussie a faire un pont et c'est passé crème:troll:
HAHAHAHAHAHA n moi mon père ma aider et j'ai juste cramer une carte mère depuis , mais elle était bruler de chez bruler :troll:

HAHAHAHAHAHA n moi mon père ma aider et j'ai juste cramer une carte mère depuis , mais elle était bruler de chez bruler :troll:
Ah c'est moche ça, moi j'ai saigné des vielles CM d'ordinateur que j'ai recup avant de m'attaquer aux PS3 alors ça va, j'suis callé maintenant :xD:

Ah c'est moche ça, moi j'ai saigné des vielles CM d'ordinateur que j'ai recup avant de m'attaquer aux PS3 alors ça va, j'suis callé maintenant :xD:
ah ouais je vois ! :neo: moi aussi maintenant je suis bien a l'aise , je m'attaque au Xbox maintenant !
j'installe un Xkey dans 1 semaine plus ou moins ! :punch:

Retour