Résolu Masques de clowns.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
RGCoins
0
Yo all! (je suis sur mon téléphone alors je soignerai mon topique plus tard ^^)

Je recherche actuellement un masque de clowns pour aller faire le con le soir 'd'Halloweed" :D

Mais les trucs qui font peur ne me font pas peur alors je ne sais pas quelle masque choisir, un bien flippant de préférence.

Alors je voulais vous demandez si vous il n'y en aurait pas un qui vous ferait un peu flipper que vous pourriez me conseiller.

Merci d'avance les mec! Je choisirai surement celui que je préfère :)
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
RGCoins
0
Yo all! (je suis sur mon téléphone alors je soignerai mon topique plus tard ^^)

Je recherche actuellement un masque de clowns pour aller faire le *** le soir 'd'Halloweed" :D

Mais les trucs qui font peur ne me font pas peur alors je ne sais pas quelle masque choisir, un bien flippant de préférence.

Alors je voulais vous demandez si vous il n'y en aurait pas un qui vous ferait un peu flipper que vous pourriez me conseiller.

Merci d'avance les mec! Je choisirai surement celui que je préfère :)
Méfie toi de ne pas faire plutôt de c*n dans la rue en ce moment avec un déguisement de clown vu ce qu'il se passe dans la France en ce moment
Tu risques tout simplement de te faire tabasser, ou de te faire arrêter par les flics puis te manger de la prison comme un homme qui s'amusait à faire peur les gens en clown et qui s'est prit 6mois de taule :ok:

Sinon va dans un magasin de farces attrapes, ou de déguisements tout simplement, chez moi il y en a pleins ^^
 
Dernière édition:

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
RGCoins
0
Si il y a un flic qui me casse les bonbons je lui expliquerai qu'il n'y aucunes loi qui interdit de fêter halloween et de porter un masque. Surtout que le soir d'Halloween il ne feront rien.
 
D

delete214168

je te conseille pas avec ce qui se passe en ce moment, tu peut surement tombé sur une bande de 10 mec qui vont te fracassé ... tu peut te faire chopé par quelqun qui, par la suite contacterait surement les flic et tu peut effrayé des jeunes garçons, qui ne l'on pas mérité ^^ après a toi de voir ^^ après si tu en veut a tout prix va sur amazon je mais pas le lien ^^
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Yo all! (je suis sur mon téléphone alors je soignerai mon topique plus tard ^^)

Je recherche actuellement un masque de clowns pour aller faire le *** le soir 'd'Halloweed" :D

Mais les trucs qui font peur ne me font pas peur alors je ne sais pas quelle masque choisir, un bien flippant de préférence.

Alors je voulais vous demandez si vous il n'y en aurait pas un qui vous ferait un peu flipper que vous pourriez me conseiller.

Merci d'avance les mec! Je choisirai surement celui que je préfère :)
Mdr t'es fou ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut