Masquer son IP face aux Skype Resolvers

Ah c pour sa que ma co est pas stable ? D: J ai regulierement des coupures et ma co a tendance à faire des hauts et des bas D:
c'est connus , par exemple , les gens chez sfr on une ip dyna mais il ont une co trop faible et chez orange c'est connus pour leur coupure reguliere

Et chez free quand tes DDOS tu récupère ta connexion que le lendemain , ayant vu certain streamer ne jamais ce reco :troll:
sa je te le confirme a 200% , tu te prends 1min de ddos sa se change en 1 journer , quand free voit un debordement il bloque la connection eux meme pour pas que sa fasse de soucie de leur cotes
mais faut savoir s'y faire , moi j'ais acheter un modem externe 20e , je met ma freebox en bridge , je la branche dans le 1er port ethernet et je l'utilise comme ma freebox mais avec un parefeu tres securiser contre le ddos , petit screen
1Cpbi14.png

grace a sa je dit adieu au ddos meme en ayant une ip fixe !

sa je te le confirme a 200% , tu te prends 1min de ddos sa se change en 1 journer , quand free voit un debordement il bloque la connection eux meme pour pas que sa fasse de soucie de leur cotes
mais faut savoir s'y faire , moi j'ais acheter un modem externe 20e , je met ma freebox en bridge , je la branche dans le 1er port ethernet et je l'utilise comme ma freebox mais avec un parefeu tres securiser contre le ddos , petit screen
1Cpbi14.png

grace a sa je dit adieu au ddos meme en ayant une ip fixe !

T'en que tu bloque le SYN/NTP/CHARGEN ça devrait pas passer le script sont presque partout pareille.

T'en que tu bloque le SYN/NTP/CHARGEN ça devrait pas passer le script sont presque partout pareille.
ouais mais en tout cas je conseille sa , quelqu'un devrais sortir un tuto '' Comment ne plus se faire ddos sans changé d'ip"

Update lien ? les lien ne sont plus fonctionnel

Salut @KazoxWay :membre:,

Tes lien de téléchargement sont mort, pourrai-tu les mettre à jour ainsi que leur viruscan. :)

Retour