Jak Chirak
Membre
Bonjour à tous, aujourd’hui je vous partage un petit tutoriel très simple qui vous permettra de masquer votre adresse IP face aux Skype Resolve, je fais un re-post de mon ancien tutoriel (https://reality-gaming.fr/threads/bloquer-a-100-les-skype-resolver.440821/)
Commençons !
Il vous faut tout d'abord, Commençons !
- Un compte Skype
- Ne jamais avoir été resolve dessus.
Je vous fournis des screens tout le long du tutoriel pour qu'il soit mieux expliqué.
I - Configurations sur Skype
Rendez vous dans : Avancées > Connexion
Et faites comme ceci :
Screenshots :Utiliser le port 9050 pour les connexions entrantes
Méthode : SOCK25
Hôte : 127.0.0.1 - Port : 9050
Activer l'uPnP
"Autoriser les connexions directes uniquement pour vos contact"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
II - Les téléchargements
Téléchargez le fichier Skype_Protec.vbs (Dans le ZIP)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan :
Téléchargez le fichier Firewall_admin.bat (Dans le ZIP)
VirusScan :
Ensuite, exécutez le fichier Skype_Protec.vbs
Ensuite après l'avoir téléchargé, ouvrez le et laisser le faire son effet.
Après ceci vous n'aurais plus besoin du script.
Exécutez après en tant qu'administrateur le fichier Firewall_admin.bat
Ensuite après l'avoir télécharger, ouvrez le en temps qu'administrateur et laisser le faire son effet.
Gardez ce script si jamais un jour, les Skype Resolver changent de port de connexions.
Astuce : Liez votre compte Outlook à votre compte Skype comme ça si un jour on vous resolve via l'Email2Skype ça sera l'IP du serveur de Microsoft qui s'affichera si les scripts non pas marchés.
Si vous avez des problèmes, donnez vos Skype je vous ajoutent sans soucis
Voilà, mon tutoriel est dès maintenant terminé, j’espère que vous aurez aimé,
Bonne fin de journée à vous !

KazoxWay