Masquer la Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Réactions
253
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Masquer la Shoutbox
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Alors ce qui serait bien c'est qu'il y est un bouton pour ouvrir/fermer la shoutbox quand on le désire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Alors pour ou contre ?

Je trouve sa un peu inutile moi:'(

• Nom de la suggestion : Masquer la Shoutbox
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Alors ce qui serait bien c'est qu'il y est un bouton pour ouvrir/fermer la shoutbox quand on le désire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Alors pour ou contre ?
Je suis neutre sur sa :) mais apres si les admin peuvent le faire et que sa plait a quelqu'un bah pourquoi pas :ok:

Nul nul la shout surtout pour nous les trolleurs :troll::troll::troll::troll::troll::troll:

La shoutbox serait moins animée et la ou les notice(s), plus visible

Je trouve ça un peu inutile, mais si cela peut arranger certaines personnes pourquoi pas ! :ok:

kikoo=spammeur=trolleur

kikoo=spammeur=trolleur
Bref deja sa : ? sa te sert a quoi ? tu c'est je vais le prendre comme exemple pour une suggestion sa serait pas mal :p Bref j'ai rien contre vous mais bon sa craint aussi les pseudo la :ok:

Neutre , je ne vois pas trop l'utilité :mmh:

CONTRE pour moi :ok:

Pour souvent tu veux taper un topic et la shout t attire vers elle et tu oublis

Pourquoi pas ^^ ! Sa pourrais faire bien ;)

Je suis POUR
Il y a déjà ce système sur RG mobile. :D
Mais bon quand t'arrives sur le site ta pas vraiment envie d'avoir la Shout direct, sachant que pour moi quand je vais sur le PC sa me fais un peu lagger le PC (C'est pas une bête ce PC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour