D
delete49620
Vous aussi elle vous one shot, avec sa lance ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, parce qu'on la poutre avant qu'elle puisse en arriver là ou l'on se cache tout bêtement derrière des creeps
Alors tu n'a jamais jouer contre une bonne nidalee car c'est un des perso les plus puissant de league of legend bien maitriser . Pour la counter tu peux acheter une banshee ou juste un manteau de negatron et elle fera pas grand chose
contre un bon joueur une nida se fait imploser si le pick a un minimum de poke et de burstJe joue au maximum contre des golds 3 ou 2 (ce qui reste potable), et même avec ça c'est largement contrable avec une vision de la map qui reste correct on peut voir où la nida va se cacher pour ses lances, après justement comme tu dis avoir une banshee permet de se protéger. Le placement de l'équipe va ensuite énormément influer sur ce qu'elle va pouvoir faire ou non. Mais ça n'empêche pas qu'une nidalee en early est plutôt simple à gérer, c'est pas ce qui pose le plus de problème je trouve
Faut te calmer mon petit cocoQQ Ta que de la mere à dire la sortie c'est là ------------> {]
Ahahah tu fais pitié toi, Moi j'ai acheté nidalee au final x)Faut te calmer mon petit coco