Résolu M'apprendre La ForgeMagie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NepaL

Membre
Inscription
2 Juin 2013
Messages
166
Réactions
22
Points
1 376
RGCoins
0
Salut membre de :RG:
J'ai depuis quelque temps monter bijouter 65
Et Jaillomage 30
J'esseye de faire des over vita sur des amu blop
MEt a chaque fois je casse toute les rune je n'est plus aucune stat sur mon amulette comment je fait pour la remtrre jet parfait je doit commencer par les cc ? Rune pa cha ???? MErci de m'aider skype ou rg:trollface:
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
RGCoins
0
Salut membre de :RG:
J'ai depuis quelque temps monter bijouter 65
Et Jaillomage 30
J'esseye de faire des over vita sur des amu blop
MEt a chaque fois je casse toute les rune je n'est plus aucune stat sur mon amulette comment je fait pour la remtrre jet parfait je doit commencer par les cc ? Rune pa cha ???? MErci de m'aider skype ou rg:trollface:
Tous simplement regarde ton amu, regarde chaque jet, ensuite tu vas sur , tu regarde lequel des éléments a le plus de pui et tu essaie de le faire sauter pour gagner un max de pui et donc passer des runes sans rien perdre, après c'est assez complexe et dur a expliquer mais quand tu as compris facile
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NepaL

Membre
Inscription
2 Juin 2013
Messages
166
Réactions
22
Points
1 376
RGCoins
0
Tous simplement regarde ton amu, regarde chaque jet, ensuite tu vas sur , tu regarde lequel des éléments a le plus de pui et tu essaie de le faire sauter pour gagner un max de pui et donc passer des runes sans rien perdre, après c'est assez complexe et dur a expliquer mais quand tu as compris facile
Je t'explique il n'ya pplus de puie sur l'amu ya plus rien dessus comment je la remonte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut