Manisiscraft [recrute]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinnx

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
MANISISCRAFT RECRUTE
Bonjour à tous, j'ai créé un projet et je suis ici pour recrute toute une équipe sérieuse et motivé voici mon projet.​
Alors, je cherche à créer un serveur roleplay avec des plugins diffèrent comme : AuthMe, ChestShop, iConomy, Jobs etc.

Serveur dédiée:

Mémoire dédiée​
Espace disque de 2 Go​
Taille de la carte illimitée​
CraftBukkit simplifié​
Contribution de Groupes​
Sauvegarde journalière​
Map Viewer SD​
Serveur roleplay:

Je cherche à créer un serveur ou en commence par paysan puis en augmente notre grade en travaillant avec le plugin jobs. Y auras aussi le plugin Iconomy pour le système d'argent pour acheter ou vendre des objets, puis y a le système chestshop pour vendre des objets dans son magasin.

Recrutement:

pour le recrutement je recrute des personnes actifs et motivés qui ont un micros et mumble voici se qu'il me faut :
0/1 admin​
0/2 bon architecte​
0/1 Webmaster​
Email: [email protected]
Site :
Voila a+

Salut Vinnx sa fait plus de 8 ou 9 mois que je joue a Minecraft maintenant , k'ai déjà été un admin d'un serveur assez connu et il a du fermer :s
J'voulais te proposer que tu me donne la place d'admin dans ton serveur , j'ai skype bien sur et un micro :) Et souvent dispo !
Alors tien moi au courant de ta réponse ...
Ciao

Salut dark snipe je vais te tester pendant 1 semaine et si tout va bien t'aura ton poste ajoute moi sur skype c'est
seif

Je t'a

Je t'ai ajouter

passe moi le tien stp

Francois Jackson

Alors ?

Une réponse ?

c'est bon je t'ai ajouté

ok

je suis sur mon mumble aussi

tromper skype : djiridi69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour